Posez votre question Signaler

Code sims triple deluxe [Résolu/Fermé]

manoue 69 10Messages postés 25 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 déc. 2008 à 14:58
Bonjour,
qui a des codes pour les sims triple deluxe?
Si vous en avez plusieurs, je suis prenneuse.
A plus
Lire la suite 

Code sims triple deluxe »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
MERCI BEAUCOUP thekiller16!!!!
moi aussi j'avais perdue le code

Réponse
+3
moins plus
slt moi j'ai les simms entre chien et chat et j'ai perdu le code y a pa qun qun qui l'aurai svp et ossi le code pour les sims abracadabra

Réponse
+2
moins plus
Bonjour.

Attention ! Lire la charte avant de poster des messages a caractère illégaux. L'achat d'un jeux des Sims permet d'obtenir un code d'installation ... La vente le pret ou le recel de Logiciel ou jeux piraté constitue un delit...

Bien à toi

Réponse
+1
moins plus
bon je resume ne demandais pas quelque chose contraire a la charte sur les forum ni quoi que ce soit d'illégale.

Réponse
+1
moins plus
jai perdue le code d'instalation donc je ne pas jouer aux sims deluxe aider moi pitier svp
PS:je nai jamais jouer pitier

Réponse
+1
moins plus
J'ai 1 code pour avoir plein d'argent ! : rosebud et aprés !;!;!;!;!;!;!;!;!;!

Réponse
+1
moins plus
<gras>merci jai 12 ans on na fais échenge de sims avec ma pote et pius sens fair attention elle a geté les code alor
merci encor
</gras>

Ce document intitulé « code sims triple deluxe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?