Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb installation carte reseaux

lolo10, le samedi 17 janvier 2004 à 22:16:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
mon probleme est le suivant :quant j installe ma nouvelle carte reseaux tous se passe bien jusqu au moment ou je reboote.....et la plus de connexion adsl!!!!!!
tout semble pourtant bien installe pas de conflit mais pas de reseaux non plus
qui pourra m aider???????
merci a tous

1

titinho, le samedi 17 janvier 2004 à 22:33:13

Ola,

je voudrais que lorsque tu reboote et que ta connexion adsl ne marche plus ,d'abord :

-le message d'erreur
-dans le gestionaire de periph, il y a t-il 1 point exclamation sur le modem adsl ou la carte réseau ?

Répondre à titinho

2

lolo10, le samedi 17 janvier 2004 à 22:36:14

Merci d abord de me repondre!
alors non aucun conflit donc pas de point d exclamation et pour la connexion pas de message d erreur:juste :impossible d afficher la page etc etc...!!!

Répondre à lolo10

3

titinho, le samedi 17 janvier 2004 à 22:44:27

Ok...

-effectue 1 mise a jour des pilotes modem adsl + carte réseau
-verifie bien tes parametres (mot de passe, nom utilisateur)
-si ta xp sans le service pack 1, bah installe le
-verifie dans le gestionnaire que t'a pas un autre modem d'installer
-pas de parefeu d'activer

Répondre à titinho

4

jojo14, le vendredi 1 septembre 2006 à 14:00:08

Salut j'ai un probleme avec ma carte réseau que je viens de recevoir.
Lorsque je veux l'installer (apres avoir récupérer les derniers pilotes sur le site du constructeur) j'ai ce message la dans les propiétés du péripherique: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
Je ne sais pas quoi faire !
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
MErci

Répondre à jojo14
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet Voir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Installation carte reseau sous debian Bonjour, j ai ajouté une carte reseau mais je ne viens pas à l installer je travail sous la distribution debian etch et la commande lspci | grep -i ethernet donne : debian:/# lspci | grep -i ethernet 01:09.0 Ethernet controller: Hangzhou Silan... www.commentcamarche.net/forum/affich-9348369-installation-carte-reseau-sous-debian
Installer une carte réseau sans fil (Résolu) Bonjour, Etant récemment abonné à l'ADSL, j'ai voulu installer une carte réseau sans fil (BELKIN 54 Mbps) sous WINDOWS XP. Apparemment l'installation a fonctionné corectement mais la connexion ne se fait pas. j'ai essayé avec la connexion automatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886972-installer-une-carte-reseau-sans-fil
Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia
Problem d'installation carte reseaubonjour jai 1 petit problem avec 1 carte reseau que je n'arrive pas a installer , on me dit qu'avec windows xp ya pas besoin de cd ou de disckett, dans mon cas c impossible . la marque de la carte : D-Link dfe-530tx . le message d'erreur : impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-1271309-problem-d-installation-carte-reseau
(Code 10) Carte Reseau ne demarre pas (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte reseau 10/100 Realtek Rtl 8139d PCI, l'installation deroule sans problème mais après l'installation une message apparaît "Ce peripherique ne peut pas démarrer. (Code 10)" . Que dois-je faire? Merci d'avance ! Ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525360-code-10-carte-reseau-ne-demarre-pas
Installation Carte réseau Ethernet (Résolu)Bonjour, En prévision de me connecter à internet ADSL 512 K, j'ai acheté: NETGEAR Carte Réseau Fast Ethernet sur bus PCI à 10/100Mbit/s. J'ai Vindows98 première édition. J'ai enclanché ma carte dans un slot PCI libre. Au démarrage Windows n'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-524993-installation-carte-reseau-ethernet
Installer une carte réseauObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3