Rechercher : dans
Par :

Pb installation carte reseaux

Dernière réponse le 1 sep 2006 à 14:00:08 lolo10, le 17 jan 2004 à 22:16:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
mon probleme est le suivant :quant j installe ma nouvelle carte reseaux tous se passe bien jusqu au moment ou je reboote.....et la plus de connexion adsl!!!!!!
tout semble pourtant bien installe pas de conflit mais pas de reseaux non plus
qui pourra m aider???????
merci a tous

Meilleures réponses pour « pb installation carte reseaux » dans :
Installer une carte réseau Voir But Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

titinho, le 17 jan 2004 à 22:33:13

Ola,

je voudrais que lorsque tu reboote et que ta connexion adsl ne marche plus ,d'abord :

-le message d'erreur
-dans le gestionaire de periph, il y a t-il 1 point exclamation sur le modem adsl ou la carte réseau ?

Répondre à titinho

2

lolo10, le 17 jan 2004 à 22:36:14

Merci d abord de me repondre!
alors non aucun conflit donc pas de point d exclamation et pour la connexion pas de message d erreur:juste :impossible d afficher la page etc etc...!!!

Répondre à lolo10

3

titinho, le 17 jan 2004 à 22:44:27

Ok...

-effectue 1 mise a jour des pilotes modem adsl + carte réseau
-verifie bien tes parametres (mot de passe, nom utilisateur)
-si ta xp sans le service pack 1, bah installe le
-verifie dans le gestionnaire que t'a pas un autre modem d'installer
-pas de parefeu d'activer

Répondre à titinho

4

jojo14, le 1 sep 2006 à 14:00:08

Salut j'ai un probleme avec ma carte réseau que je viens de recevoir.
Lorsque je veux l'installer (apres avoir récupérer les derniers pilotes sur le site du constructeur) j'ai ce message la dans les propiétés du péripherique: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
Je ne sais pas quoi faire !
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
MErci

Répondre à jojo14