Rechercher : dans
Par :

Extraire un fichier video d un fichier iso

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 21:58:37 carpediem83, le 14 avr 2008 à 18:24:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permette d'extraire un fichier vidéo d'un fichier image .ISO afin de pouvoir le lire avec mon lecteur multimédia ou convertir en un fichier supporté par lui. J'ai bien trouvé ISOBURSTER mais pour extraire il faut acheter le logiciel, et je ne suis pas sur que celà fonctionnera.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « extraire un fichier video d un fichier iso » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Télécharger AoA Audio Extractor VoirLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...

1

eti3nne83, le 14 avr 2008 à 19:49:04

Télécharge SUPER (c un convertisseur gratuit) ensuite tu l'installe puis vas dans poste de travaille puis selectionne ton DVD ensuite copie les fichier ISO dans un dossier. Fais glisser les fichier du dossier dans le logiciel SUPER et convertie les dans le format voulue.
Si tu souette recréé le film convertie les au format WMV et remélé dand l'ordre avec windows movie maker.
Sinon ya plus simple télécharge VLC média player

Répondre à eti3nne83

2

carpediem83, le 14 avr 2008 à 21:58:37

Merci, vais essayer dés que possible, j'ai déjà VLC qui ouvre fichier ISO sans pb et lit fichier vidéo nickel mais ne sépare pas l'ensemble.

Répondre à carpediem83