rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ligne téléphonique IP sur aolbox

grosso17, le lundi 14 avril 2008 à 18:23:02
bonjour,

ex abonnés aol, 100% neufbox, je conserve aolbox mais pour la telephonnie IP, il me faut le serveur d'enregistrement et le mot de passe.Je ne l'ai pas reçu mais la ligne est activée.
est que quelqu'un peux me renseigner ?

merci.
Répondre à grosso17  Signaler ce message aux modérateurs
ADSL Comment faire sans ligne téléphonique ?? (Résolu)Bonjour, Je souhaite m'abonner à un service ADSL en dégroupage totale mais le problème c'est que je ne possède pas de ligne téléphonique. Je viens d'emménager, il y a des prises téléphonique. Je viens de voir sur le site de 9Télécom et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1924254-adsl-comment-faire-sans-ligne-telephonique
Pb de connexion NEUF / ligne téléphonique (Résolu)Bonjour, J'ai souscrit une offre ADSL 2Mb+Téléphonie en dégroupage chez 9Online à la mi-juin 2004. Depuis mon passage chez le NEUF, j'ai perdu ma ligne téléphonique, dans le sesn ou plus rien n'arrive sur ma ligne de téléphone.... www.commentcamarche.net/forum/affich-950124-pb-de-connexion-neuf-ligne-telephonique
Plus de tonalité sur ma ligne téléphonique (Résolu)Bonjour, Je possède une ligne téléphonique chez France Télécom J'ai un accès internet adsl chez un fournisseur Internet fonctionne normalement mais je n'ai plus de tonalité sur ma ligne de téléphone France télécom contacté indique que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7218014-plus-de-tonalite-sur-ma-ligne-telephonique
Restreindre sa ligne téléphonique neuf (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de restreindre sa ligne téléphonique neuf vers les appel portable, j'ai regardé sur mon tel (phillips) cette option n'est pas possible, est il possible de la faire a partir de la box? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5941237-restreindre-sa-ligne-telephonique-neuf
PROBLEME POUR INSTALER LA LIGNE TELEPHONIQUE (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour instalé ma ligne téléphonique free, je n'ai pas de tonalité quand je décroche mon téléphone .la marque du téléphone est alcatel versatis 830 DUO.Par contre internet fonctionne parfaitement www.commentcamarche.net/forum/affich-4084646-probleme-pour-instaler-la-ligne-telephonique
Plus de télephone IP Livebox avec ZoneAlarm (Résolu)Bonjour, Hier soir j'ai installé ZoneAlarm sur mon PC (WIn XP SP2), tout est impec côté internet, mais mon Téléphone IP (avec )Livebox Inventel ne fonctionne plus: il sonne toujours occupé quand j'essaie d'appeler. Surement un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682002-plus-de-telephone-ip-livebox-avec-zonealarm
Le déblocage de l'iPhone devrait être autorisé, selon un commissaire européen(Paris - Relax news) - Meglena Kuneva, commissaire européen à la Protection du consommateur, a indiqué dans une lettre que la pratique d'Apple, rendant son nouveau téléphone iPhone exclusivement disponible à certains opérateurs mobiles sous contrat,... www.commentcamarche.net/actualites/le-deblocage-de-l-iphone-devrait-etre-autorise-selon-un-commissaire-europeen-4670783-actualite.php3
Câbles et connecteurs - connecteur RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à un www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-rj11.php3
Technologies Internet - ADSL - Le dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI) doivent installer des équipements de liaison vers leur... www.commentcamarche.net/technologies/adsl-degroupage.php3
Attaques - Phishing (hameçonnage) Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par les pirates informatiques pour... www.commentcamarche.net/attaques/phishing.php3
Toutes les réponses pour « ligne téléphonique IP sur aolbox »