Je veux flasher mon Sony Ericsson w810i

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 avril 2008 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 11:41
Bonjour,

Voilà mon portable a méchamment planté à un moment où j'ai voulu le débrancher de mon ordi, depuis il fait que clignoter écran blanc écran noir... Bref

Je voudrais donc le flasher (gratuitement si possible, sans payer 10 euros où je sais plus combien)
Mais partout où j'ai cherché sur le net j'ai vu que des réponses vagues.

Donc j'aimerais que l'on m'explique,concrètement, de A à Z comment flasher mon portable Sony Ericsson w810i, s'il vous plaît.

Merci de vos futures réponses à bientôt.

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 14:09
Oui j'ai résolu ce problème lol!!!

J'ai acheté un LG Viewty

Donc pour moi sony ericsson c'est fini mdr
Biz
12
Bonjour, j'ai exactement le même problème que beermaes et cela après avoir fait la mise à jour de sony ericsson et j'aimerais trouvé un moyen de réparer mon téléphone qui n'est plus du tout sous garantie svp merci de me répondre rapidement
11
Bon jour,
J’ai un problème sur mon portable Sony Ericsson W810, car il y a des touches qui marche plus, et je crois que c’est un virus qui a fait ça.
Quel’ un peut m’aider.
Merci
4
j ai un probleme a flash mon sony ericsson w810i qui ne fait que noir et blanc je voulais flash gratuitement sil vous plais
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
26 avril 2008 à 11:41
Votre gsm est-il sous guarantie? Si oui allez chez votre opérateur demander 1 devis. Moi je pense qu c'est la nape(la piece qui relie l'écran au gsm).
2
Salut, le meme problème qu'il m'arrive à mon mobile sony ericsson w 810i ..... la prochaine fois vous ne débranchez pas votre mobile de votre pc avas d'arreter le gestionnaire périhérique... vous pouvez le flasher par une version originale " R4C3 00 Europe" 00000, ici en Algérie, on peut le faire d'un prix de 5 euro. merci
2
davys33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
28 juil. 2008 à 11:11
salut beermaes, as tu pu regler ton pb
1
slt, sa mais arriver il y a de cela deux mois est appelé sony ericsson qui mon dit de faire la mise a jours du gsm, chose que j'ai essayer a plusieurs reprise, et il y a de cela 2 semaines est voulus réessayé et hop sa fonctionné, donc pour moi, est qu'il faut faire la mise a jour du téléphone que tu trouvera comment faire sur le site de sony ericsson
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 11:41
slt tous le monde j"ai un sony ericson w810i il ma tombe a plusieure reprise donc il me fait un probleme il n"instale pas les jeux et le appli et en plus quand je clik sur les jeux et aplli il ne veux entre don c c sure il lui faut un flash donc svp aide" moi et done moi un lien pour le flashe gratuitment bien sure
1