Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Spy msn

nerimene131 1Messages postés 14 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 avril 2008 à 18:32
Bonjour,
a la maison nous avons 2 ordi, le mien et celui ce mon frere, tout a l'heure j'ai vu qu'il avait laisser son ordi allumé quand il est parti a la cuisine ou je c pas !)je sui allé dans SES IMAGE et LA qu'est ce que je vois???? Des screen de mes conversation msn, je pense qu'il a eu acces a mon ordi a distance , il voyé tou ce ke je fezai, parce que j'ai vu plein d'otre fenetre...Bref je sui choqué !! surtout qu'il a lu des truc vraiment personel, Voila jaimeré savoir comen a t'il fai ca ?? et s'il peu le refaire mé il a fé ca kan javé lordi fixe, mtn ke g un ordi portable peu til tjrs le faire? Aidez moi SVP
Lire la suite 

Spy msn »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

alors tu veux savoir demande lui
nerimene131 - 14 avril 2008 à 18:24
je vous demande a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
logiciel espion comme espionspy
nerimene131 - 14 avril 2008 à 18:27
vous ete sur que c un logiciel et pas un trafik de reseau ? on utilise le meme modem et tt....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
connais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voyais dans ses screen ma fenetre msn ! ma foto et tout quoi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas assez de précision
dans tes dires
ou ta demande
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ca? je ne peux plus clair , il a un dossier rempli se screen de mes conversation, ou l'on voi carémen ma fenetre, avec l'avatar et tout, c plus clair ? :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spy msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?