Cherche entreprise pour BTS IG en alternance.

Résolu
PoF Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 18:03
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 23 juil. 2008 à 19:30
Bonjour,

Je suis actuellement en terminal BAC professionnel MRIM, et j'envisage de faire un BTS informatique de gestion par alternance qui demande d'avoir un contrat d'apprentissage pendant 24 mois en entreprise.

J'habite près de Tours (37), et j'ai la possibilité de me déplacer sur toute la region centre, ou les départements proche de l'indre et loire.

Si vous désirez plus d'information, contactez moi sans hésitation.

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Recherchez vous toujours un stage ?
0
Bonjour,

Je recherche une entreprise pour un bts informatique par alternance.
Merci de me contacter.

Bonne continuation.
0
Damien > Seb
24 juin 2008 à 11:06
Merci de nous envoyer votre CV à l'adresse suivante : informatique@gms-sa.com
0
cecile > Damien
23 juil. 2008 à 19:02
Bonjour,
j'ai envoyé un email à votre entreprise avec CV et lettre de motivation en esperant qu'il ne soit pas trop tard car je recherche une entreprise pour un BTS IG en alternance que je ferai à l'ISCB de Tours.
0
c'herche contrat par alternance pour faire un bts amenagement paygiste region rhone alpes et departements limitrophes .si vous avez quelque chose a me proposer faites me le savoir.il me faut le trouver avant septembre pour pouvoir rentrer a l'ecole.merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
23 juil. 2008 à 19:30
Bonjour à tous,

Rapprochez-vous des CCI de votre région ou consultez le Kompass .

Bonne route
0