Fin du programme explorer.exe

Résolu/Fermé
mich - 14 avril 2008 à 18:01
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 15 avril 2008 à 15:25
Bonjour, lorsque j'eteind mon ordinateur un message apparait me disant qu'il met fin au programme explorer.exe, serait il possible d'enlever ce message?et comment?merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
15 avril 2008 à 15:25
je résume :

Ce message viens du fait que Explorer.exe met du temps a s'arreter ... le probleme peut être multiple.

Essaie de virer des Logiciels au démarrage. Parce que s'il démarre, on peut penser qu'il peuvent ralentir le systeme et donc par extension peuvent ralentir l'instinction.

Pour ce faire :

- Clic sur Démarrer
- Cliquer sur Executer
- Dans la case, Tape "MSconfig" ( sans Guillemets)
- Appuis sur Ok ou Sur Entrée

Dans la fenêtre qui s'ouvre cherches, l'onglet Démarrage
- dans cet onglet Decoches tout ce qui s'y trouve sauf ton antivirus, et ton pare feu
- Clic sur Appliquer
- Clic sur Ok

Redémarre
2
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
14 avril 2008 à 18:09
Bonjour.

Ce message viens du fait que Explorer.exe met du temps a s'arreter ... le probleme peut être multiple.

Essaie de virer des Logiciels au démarrage. Parce que s'il démarre, on peut penser qu'il peuvent ralentir le systeme et donc par extension peuvent ralentir l'instinction.

Pour ce faire :

- Clic sur Démarrer
- Cliquer sur Executer
- Dans la case, Tape "MSconfig" ( sans Guillemets)
- Appuis sur Ok ou Sur Entrée

Dans la fenêtre qui s'ouvre cherches, l'onglet Démarrage
- dans cet onglet Decoches tout ce qui s'y trouve sauf ton antivirus, et ton pare feu
- Clic sur Appliquer
- Clic sur Ok

Redémarre



Si ceci ne regle pas ton soucis reviens et on reglera les services widows pour voir lequels ralentir Explorer.exe

1
merci le problème est resolu, je n'ai plus cette fenêtre qui apparait
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
14 avril 2008 à 19:15
Ok tant mieux Mets le message ne resolu s'il te plais ca permet au autres de trouver facilement ...

Bonne continuation
0