Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pare-feu PC Tools Firewall plus

johann55, le lundi 14 avril 2008 à 17:53:32
Bonjour,
j'ai installé PC Tools Firewall plus et je voudrais savoir s'il est possible qu'il ralentisse mon PC car depuis il rame beaucoup. Pour info j'ai aussi installé Spyware Doctor et Avast 4.8. Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à johann55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tahadz, le lundi 14 juillet 2008 à 13:59:47
BONjour je vous dit il faut dèsinstaller soit avast ou spyware doctor
Répondre à tahadz
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
PC Tools Firewall Plus + Emule = paaaas biien (Résolu)Hello hello ! So, j'ai un petit problème, m'voyez... Depuis que j'ai installé un firewall (en l'occurence PC Tools Firewall Plus), ben eMule est en Low ID (avant eMule était en.. High ID :D )... J'ai essayé quelques manips qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8503522-pc-tools-firewall-plus-emule-paaaas-biien
PC Security Test 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai testé mes logiciels de sécurité avec PC Security Test 2007 et je n'ai eu que 30% en indice antivirus avec Avast ! Pourquoi ? De plus je me suis aperçu que mes résultats étaient identiques lorsque mon pare-feu (PC Tools Firewall... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496020-pc-security-test-2007
Pare-feu (Résolu)Bonjour, J'ai essayer des pare-feu autre que celui de windows mais chacun a un problèmes : ZoneAlarm : il me bloque internet dans mon navigateur. (et me bloque le partage entre mon réseau) PC tools firewall plus : il me met un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-7864769-pare-feu
Parametrer PC TOOLS FIREWALL (Résolu)Bonjour, je viens de mettre pc tools firewall sur mon pc. pour l'instant rien à dire, il marche bien, par contre j'ai beau me remuer les méninges je n'arrive pas à le configurer. peut être que je me les remue pas assez, mais toute aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667074-parametrer-pc-tools-firewall
Problème de firewall (Résolu)Bonjour, J'ai récemment installé le programme pc tools Firewall plus et quand il est activité et j'ouvre internet, internet affcihe impossible d'ouvrir la page bla bla bla, mais quand il est désactivé tout va bien, que faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4155698-probleme-de-firewall
"Plus belle la vie" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, va être adapté par Mindscape sur la DS sous la forme d'un jeu d'aventure, a annoncé l'éditeur lors du salon de l'IDEF à Cannes. Dans la peau de Chloé, le joueur devra mener l'enquête... www.commentcamarche.net/actualites/plus-belle-la-vie-devient-un-jeu-video-5846941-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pare feu PC Tools Firewall plus »