rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sos crack cyber cafe pro version 5

alou.lass, le lundi 14 avril 2008 à 17:34:55
Bonjour,
je viens par ce présent mail solliciter la clé de cyber café pro version 5 car depuis 2 jours mon cyber ne fonctionne pas car la clé a été attaquée par un virus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moska, le lundi 14 avril 2008 à 17:35:44
Chercher crack pour Go!Zilla (Résolu)salut ! je cherche un un crack pour Go!Zilla version 5.2 ou moins ! j'aimerais vraiment de votre aide ! c'est urgent merci de me répondre le plus rapidement possible ! je compte sur vous ! ;) Merci d'avance ! Bisous * line * www.commentcamarche.net/forum/affich-6608743-chercher-crack-pour-go-zilla
FILE MAKER PRO (Résolu)Bonjour, Je possède un fichier sur un cd-rom sous format file maker pro version 5 exploitable sous mac osX. J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de transformer ce fichier d'une façon ou d'un autre afin qu'il soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1454003-file-maker-pro
Formter mon disk (Résolu)Bonjour, J'aimerai formater mon dd,en créant une disquette de boot. J'ai déja pas mal cherché mais je ne trouve rien qui coresponde à mon systeme d'exploitation: Microsoft Windows 2000 professionel. Version:5.0.2195 Service Pack 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-5672973-formter-mon-disk
Toutes les réponses pour « sos crack cyber cafe pro version 5 »