rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connexion Wifi / Macbook

clem, le lundi 14 avril 2008 à 17:05:32
Bonjour,
J'ai un problème de connexion wifi avec mon Macbook. Le PC arrive à se connecter et aller sur internet mais mon Mac trouve le réseau mais indique toujours "échec de connexion" après que j'ai indiqué la clef mac.
merci de m'aider.
@+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à clem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jvles, le lundi 14 avril 2008 à 17:15:39
il ya plusieurs types de clés "codes"
as tu essayé avec les differentes clés possibles?
Répondre à jvles

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lily, le samedi 12 juillet 2008 à 19:37:56
Salut Clem!
J'ai le même problème que toi avec mon macbook, j'ai essayé plein de manip, mais rien ne marche. Je désespère alors, si tu as trouvé la solution je te serais trés reconnaissante de me la communiquer. Merci
Répondre à Lily
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Connection Keeper 7.4Connection Keeper - Parfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « Pb connexion Wifi / Macbook »