Rechercher : dans
Par :

Adsense Je fait une demande Google adsense !

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 21:58:16 Niiko4400, le 14 avr 2008 à 16:55:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un site web qui vient de naitre :) et je me demander ii m'a couter a peut pret 150 € Cout des logiciel licence etc...
Alors voila j'aimerai savoir si je fait une demande a google adsense pour y mettre un peu de pub pour amortir c'est argent et si j'ai plus d'argent j'achèterais d'autre logiciel ...

http://sims2bellisimacity.free.fr

Donner moi vos impression sur le site Merci !
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient

Configuration: Windows Vista
FireFox

Meilleures réponses pour « Adsense Je fait une demande Google adsense ! » dans :
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
Professionnels : optimisez vos campagnes AdWords et AdSense VoirNous vous expliquions dans l’article Les liens sponsorisés ce que sont les AdWords et les AdSense, nous vous précisons ici comment optimiser vos campagnes pour augmenter votre visibilité et vos recettes ! Objectifs des campagnes AdWords et...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Dalida, le 14 avr 2008 à 19:16:23

Salut,

commence par corriger les fautes d'orthographes, ça fait très mauvais effet !!!
[ Mathieu ]

Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.
Henri Jeanson

Répondre à Dalida

2

Niiko4400, le 14 avr 2008 à 21:28:43

OK lol
Les fautes !
et sinon après ces bon ? En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient

Répondre à Niiko4400

3

Dalida, le 15 avr 2008 à 07:43:06

Salut,

est-ce que ton site a beaucoup de trafic ?

parce que pour quelques visites par semaines je ne pense pas que ça puisse rapporter de quoi se payer grand chose.
[ Mathieu ]

Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.
Henri Jeanson

Répondre à Dalida

4

Niiko4400, le 15 avr 2008 à 20:45:52

Et bien justement ^^ Va sur mon site ->http://sims2bellisimacity.free.fr
va en bas et dit moi ce que t'en pense ...
------
et sy tu peut me proposer des solution pour mon site (ps : si t'a des amie qui aime les sims parle s-en) En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient

Répondre à Niiko4400