Bonjour,
Je souhaite changer mon portable, je regarde donc un peu tout, et là, je suis tombé sur ce pc là : acer aspire 8920, chez la Fnac.com avec 200€ de rabais.
Je recherche un portable qui soit puissant pour pouvoir faire tourner des bons jeux (CoD4, Crysis,...) ainsi que des logiciels gourmands, mais bon qui peu le plus, peu le moins...
J'ai un budget extensible à 2000€, mais je serais toujours tenté de vouloir mettre plus afin d'avoir le meilleur (...c'est pas bien...) je galère un peu avec tout le choix qui s'offre à moi, et donc je voulais savoir si ce pc là est vraiment bien ou pas.
Parce qu'après il y a d'autres pc comme Dell xps 1730 (je sais pas lequel SLI 8700 ou SLI 8800, ça fait peut-être beaucoup quand même...1900 ou 2600€, Aïe).
Les portables avec une 8800 GTX sont tous à 2000€ passés, sans extension de garantie... Et je ne sais pas vraiment quels compromis je peux faire...
Voilà, donc en fait je ne sais pas vraiment quoi choisir.... Please help!!!
;-)

J'aimerais bien me tourner vers un fixe moi, mais pour voyager....C'est nettement plus chaud, donc bon.
J'aimerai "juste" avoir un bon labtop qui me permettent de jouer, etc pendant 2/3 ans, même si je dois baisser un peu les graphismes...
J'ai un Packard Bell (guerre mieux que Acer à ce qui parait, mais je n'ai pas eu de soucis) qui à 3 ans, et je faisais quand même tourner Doom 3 en moyen dessus sans que ça rame.
C'est clair que je n'aurai pas la puissance d'une tour, mais bon....
Ils sont vraiment pas cher les Vostro en effet, je ne connaissais pas...
il est clair qu'a 2000€ en PC de bureau tu as une beete de course !
Je me suis amusé à le faire chez Dell....Petite larme à l'oeil quand tu repasses sur les portables.....
Mais bon, entre jeux videos et départ à l'étranger...Mon choix est fait, maintenant faut s'adapter...