Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

En mode Galére San Andreas PC

Big_R, le lundi 14 avril 2008 à 16:45:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bon je vais être clair et precis. Alors je voudrais tout d'abord que vous m'aidiez je veux rajouter des vehicules dans San andreas sur pc je sais Que ya 2 logiciel pour ca : le SAMI* ( san andreas mod installer ) ou IMG tool V.2.0
Mais bon a chaque je fais les bonne manip' [ remplacer les voitures , Fichier .dff. par Les .dff. pareil pour les .txd. ]
Mais le jeu plante au milieu du charegement pour commencer la partie ?
Bon dja que me conseillez vous pour l'installation des voitures ( dja re-installé le jeu plusieurs fois ) ?

Puis en fait j'ai telechargé bcp d'autres fichiers sur le net ( mod maps etc )
Genre les 3 parties a telecharger ' lost angelz Part 1 .. 2 .. 3 ' ca sert a quoi en fait ?
Comment les utilise t_on ?
Puis si je veux installer des maps , Des Tatouages , Fin bcp de truks comment faire ?
J'ai bcp lu sur les forums les aides etc .. Mais cCa m'aide pas bcp au final ..

Quelqu'un A la rescousse !!
J'ai Acheter San Andreas Sur PC Pr l'installation des vehicules etc etc ..
Mais la Chui Kéblo
Merciiiiiiii !!
Tenez henry1989@hotmail.fr pr m'envoyez mail pr l'explication etape par etape ou rajoutez moi S'il Faut
Thx !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Mode gta san andreas (Résolu) bonjours j'ai entendu parler d'un mode sur gta san andreas qui s'appelle mode hot cafee je crois et j'aurais voulu savoir comment on la et a quel moment du jeux? est ce qu'il faut enregistrer quelque chose ou est ce que meme un enfant qui joue a se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160789-mode-gta-san-andreas
Gta san andreas pc avooir ferrari jé gta san andreas pc mé jché pa commen metre une ferrari. repondez moi et je donne des tas de codes gta san andreas pc www.commentcamarche.net/forum/affich-8067421-gta-san-andreas-pc-avooir-ferrari
Mods gta san andreas ps2 Bonjour,j'ai un probleme mon cousin voudrait s'avoir comment on instale les mods dans san andreas car il les a telecharcher et il arrive pas a les instaler sur sa ps2. www.commentcamarche.net/forum/affich-12923172-mods-gta-san-andreas-ps2
Mod gta san andreas sur pcBonjour, Je voudrai savoir comment on fais pour installer des mods dans san andreas sur pc : style/ superman ,batman,spiderman... Et aussi comment faire pour installer des pouvoirs speciaux : voler , la levitation d'objet ... etc Merci de me repondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7690007-mod-gta-san-andreas-sur-pc
GTA SAN ANDREAS MULTI-PLAYER PC (Résolu)Bonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoueur est excellent, on a eu du mal à pouvoir jouer en ligne mais j'ai réussi. Seulement, durant le jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7714414-gta-san-andreas-multi-player-pc
Mod superman dans san andreasBonjour, j'ai téléchargé le mod superman pour san andreas pc et j'ai le costume, mais pas les pouvoirs car quand je mets les fichiers Main.scm et script.img dans le dossier data/script le jeu ne démarre plus. Quelqu'un peut il m'aider ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7166449-mod-superman-dans-san-andreas