Rechercher : dans
Par :

Comment créer une musique dance avec un logiciel ?

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 18:54:19 MINO, le 17 jan 2004 à 19:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

Bon voila en gros je cherche un logiciel capable de mixer, realiser , crée, produire Des musique Dance et j'aimerais savoir si je pourrais en trouver dans le net (complet) .. j' ai deja essayer avec Ejay il les impec mes bon se n'est q'une demo. donner moi un lien SVP merci d'avance ...

1

Berousky, le 18 jan 2004 à 00:01:45

Moi aussi je connais Ejay, mais meme dans des versions récentes, ca amuse surtout mais le résultat ne dépasse pas grand max 10 titres vraiment différent, y a beau avoir un tas d'échantillons, c'est pas ca qui donne de l'inspiration. je ne crois pas quand meme qu'il y ai de versions rivales a Ejay étant gratuit sur le net, apart en version craqué bien sur...

Répondre à Berousky

2

djean, le 18 jan 2004 à 00:11:02

Un bon truc pour faire de la musique élécronique : Fruitty Loops

Répondre à djean

12

andrea, le 24 nov 2008 à 17:57:39

Je n'arrive pas a mettre en route fruity loop vous pouver m'aider svp

Répondre à andrea

22

paco, le 6 aoû 2009 à 02:03:29

Slt j' aimerais bien savoir comment faire pour créer une bonne musique avec fl studio.

Répondre à paco

3

ipofis, le 4 jui 2006 à 10:46:45

Moi aussi je cherche un autre logiciel que ejay car chez moi ejay ne demarre pas
y a t'il un logiciel qui t'offre des loop dance comme ejay et que tu met aussi facillement.

merci pour votre conseil

Répondre à ipofis

6

Dj-Thomas, le 17 aoû 2007 à 12:51:45

Facile vous allez sur 01.net vous rechercher vous marquer dj mix pro c un logiciel de debutant enfaite vous metter une muzik tekno ou autre et vous clikez le petite icone de zik apres une grande fenetre souvrira et vous cochez dans la pettie case en bas a droite

Répondre à Dj-Thomas

4

verges, le 19 fév 2007 à 11:18:57

Bonjour je suis un jeune artiste ivoirien j'ai appercu et lu votre discusion sur le site commentcamarche.net je voudrais installer un logiciel de son tel ke ejay mais je ne connais pas de site pour telecharger si tu as des information concernant le site ou koi ke se soit pouvant me permette d'installer un logiciel qui creer les son je serait trés ravi voici mon adresse jules_verges@yahoo.fr
MERCI

Répondre à verges

5

sefyu molotov, le 29 jui 2007 à 21:23:13

Verge avec un de virtual dj

Répondre à sefyu molotov

10

moi-ou-toi, le 16 avr 2008 à 17:43:24

Salut c'est pour savoir si tu veut parler de la zik sur msn je té instaler bisou !

Répondre à moi-ou-toi

7

benji, le 26 aoû 2007 à 12:14:14

Fruitty loop et tre compliker
si kelkun pe maider a lutiliser il serer sympa

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à benji

19

BOTANICUS, le 22 avr 2009 à 19:11:16

MON ADRESSE BLOG EST LA SUIVANTE BOTANICUS FR

QUELS SONT TES PROBLEMES ET AUSSI POUR ETRE PLUS RAPIDE JE VIS A LIEGE ON PEUT SE DONNER RENDEZ VOUS QUELQUE PART CE SERAIT PLU S SIMPLE MAIS ENFIN DIS TOUJOURS ET ON AVISERA.BIEN A TOI BENJI

Répondre à BOTANICUS

8

pilafre, le 16 sep 2007 à 02:12:58

J aimerais avoir les instructions en francais de fruity loops 7 Merci

Répondre à pilafre

9

McMoSs de RaSsDerb, le 18 sep 2007 à 23:55:44

C po trés compliker FL Studio c juste question d'habite c comme si tu mis le pied dans un entre ou tu ne sais rien mais avec le temps ça devien facile bon je vais droit o but, moi jmétriz bien Fl mais mon Blem j'arrive pas a posée les melodi que g dans ma téte :s
et si quelqu'un veut apprendre FL et comment ça fonction je suis a ça disposition, je suis du Maroc ville d'agadir, j'ai une click de rap voila notre site

www.rass-derb.c.la
et voila space ou y'a les instru que g pu faire avec FL:
www.myspace.com/mossprods
Merci et bonne chance

Répondre à McMoSs de RaSsDerb

11

8bail, le 18 jui 2008 à 19:07:32

Slt mino c'est lil romeo ecoute tu ve cree une chanson alore trouve 1 sentiment deja pour 1 en suite tu la chante en englais ou en francais moi jai reussii a la faire elle sappelle enfin le titre de ma chanson c'est y ont the tekin over voila ci ta besoin dotre chose dit moi en fette c'est po lil' romeo c'est con amie nolan jai 12 a+ o et ci tu ve mon nom de chanteur c'est 8bail

Répondre à 8bail

13

Fun, le 25 jan 2009 à 11:35:16
  • +5

Tu peux aller sur HYPRACONTACT, y'a des vidéos de M.A.O triées sur le volet ! Ça peut peut-être aussi t'aider !

HYPRACONTACT : http://hypracontact.com/videos/videolisting.php?cate=mao

Répondre à Fun

14

Poutine, le 23 fév 2009 à 06:02:10
  • +4

Il serait bien que vous ne parlez pas en langage SMS pour que vous comprennent bien...

Pour ma part, moi je cherche un manuel d'instruction pour FL Studios 7 Anglais ou Français (Sans importance) ou quelqu'un qui pourrait bien m'aider à en faire l'utilisation.

Merci

Répondre à Poutine

15

botanicus, le 12 mar 2009 à 17:16:52

Bonjour je m'appelle didier "speudo,BOTANICUS" je compose depuis longtemps,j'ai essayer bon nombre de logiciels ,cubase sx ,nuendo,reason,audacity,et je suis revenu sur fuity loop8 QUI CONVIENT pour pas mal de choses ,le direct est assurer à condition d'avoir un bon cpu et de bonnes vst .Cependant le cubase sx est tres performant mais je trouve que pour jouer et enregister sur ce truc d'inttello c'est un peux boucoup de chipottages,et cella pour arriver a un resultat qui n'ai finalement pas tres convainquant,pertes de temps en tous styles enfin c'est encore surement une question de prise en main mais bon .

VOICI L'ADRESSE DE MON BLUG ET JUGEZ PAR VOUS MEME ....http://botanicus.musicblog.fr/p/profil/

Bien à vous et bonne sique BOTANICUS.

Répondre à botanicus

16

italoshakerz, le 22 mar 2009 à 18:29:32

Salut pour créer de la musique dance, il faut cubase c'est le meilleur des logiciel... eh oui pour faire de bon sons il faut un bon logiciel.. c'est pas avec des logiciels gratuit que tu fera du bon travail... crois moi...
Mon nom te dit rien??? Cherche sur google..
http://italoshakerz.skyrock.com
a bientot

Répondre à italoshakerz

17

little_titi, le 31 mar 2009 à 09:57:52
  • +1

Salut !
Moi je dis à celui qui dit qu'avec Ejay on ne fait pas plus de 10 titres qu'il se fourre le doigt dans l'oeil !!!! Car j'ai commencé avec Ejay 4, 5 et 6 et je peux vous dire que j'ai pu composer plus de 50 titres sans problème qui ressemble à quelque chose ( la preuve mes amis veulent mes compils !!)que ce soit complétement personnalisés ou aidés par des samples ! Donc si tu as l'oreille musicale, il est possible de faire de bonne choses pour débuter, après il est vrai qu'on atteint vite certaines limites avec ce soft.

Aujourd'hui, je continu à composer avec Fruity loops et autres VST tel que FM7 pro ou d'autres synthé, le tout sous cubase SX 3. Et la franchement, y a pas photos : les possibilités sont démultipliées et le travail est très pro !Bien sur, il vaut mieux une bonne notice sous cubase car c'est une usine à gaz (rien à voir avec Ejay) mais bon avec le temps on s'y fait vite comme fruity loops.
Pour moi c'est FL Studio et Cubase !! Un bon duo pour faire toute sorte de musique !
:-) La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,­ cela explique pourquoi certains ont l'air si brillant avant­ d'avoir l'air con !

Répondre à little_titi

21

reivvax, le 14 mai 2009 à 19:18:08

C'est trop bien fruity loops mais je comprend rien.
si quelqu'un pouvait me passer son msn pour maider svp
merci
PS:sinon jvous passer la mmienne
reivvax@live.fr
merci

Répondre à reivvax

18

mielnys, le 31 mar 2009 à 10:21:26

Pour savoir quoi utiliser, vous devez savoir à partir de quoi vous voulez composer. je m'explique : pour utilisation de samples uniquement, l'ideal effectivmeent est fruity loops. (je ne le connais pas, je ne pourrai apporter aucune aide la dessus)

secondement, pour utiliser les Vst (synthés virtuels) et autres banques de sons (soundbanks) plusieurs possibilités :

cubase (usine à gaz) : vst + samples. + midi

logic audio : moins usine a gaz, plutot intuitif niveau attribution des instruments par piste (je l'utilise actuellement) vst + sample + midi
pb : il n'y aura plus de mises à jour pour pc, l'editeur se dirigeant uniquement vers des versions sous mac.

logic possède un studio qui gère très bien les tables de mixage numériques
, les pré amplis virtuels, les posts effets....etc.............
il faut des drivers asio impérativement. si vous avez une soundblaster, recherchez KXproject sur google,c'est une émulation drivers asio qui fonctionne très bien sous windows, et très stable. (surtout avec deux cartes son, très mal gérées dans windows)

cakewalk : j'ai commencé avec celui-là, il est super easy à comprendre, je l'ai laché car il gère mal le midi, faut installer un midi port virtuel et c'est galère.
vst + sampe + midi (mais alors plutot moyen de mixer le tout, gros problèmes de latence et de synchro des pistes audio. configuration super ardue.

troisème possibilité : le midi. (synthès branchés sr un emulateur midi en usb ou un port joystick, je crois que ce dernier n'étant plus tellement utilisé.

pour l'edition des waves/sampes echantillons : soundforge. très poussé, très fiable (peut traiter des gros fichiers) à utiliser aussi pour la compression post arrangement et la finalisation de maquettes, ainsi que l'encodage des démos.

sachant qu'aucun de ces logiciels n'est gratuit, certains même plutot onéreux puisque destinés aux studios, il vaut mieux définir exactement ce qu'on veut faire et ne pas partir au hasard.
testez au max les versions d'evaluation, achetez des magazines genre Home studio (si ça existe toujours) qui fournissent des cd ou dvd comportant des loops et samples, des versions d'essai. un sequenceur qui parait simple à l'un sera super obscur à un autre...

voila, je ne prétends pas tout connaitre, mais je fais du homestudio depuis quelques années, donc si je peux aider sur logic, cakewalk ou soundforge, chuis là :)

espérant avori apporté ma petite pierre, bonne journée.

Répondre à mielnys

20

BOTANICUS, le 22 avr 2009 à 19:50:36

TU PRENDS UN BON frutti loop qui tourne en 48.000hz tu l'ouvres ,tu te retrouves sur l'écran principal ,positionne
toi sur bs drum,places un coup tout les temps comme ceci 1...2...3...4
adapte le tempo mets en boucle le tout .
vas dans l'option" piano rol ou grid" places un point le plus loin possible dans la longueur du morceau par ex place le point dans la mesure 51 ce qui déterminera la longueur de ton morceau que tu effaceras par la suite ,ceci te permet de faire tourner une boucle avec seulement 4 pas pour commencer.Fais tourner LA boucle et écoutes
boum boum boum boum boum boum boum ..........cella est un des premiers pas de base .prends soin d'aller
fonction d'enr et selectionne boucle record et tu est prêt pour commencer soit a improviser sur 4 pas en ajoutant les vst de ton choix hit-hat en procédant comme ceci ..1..1..1..1..1..1..1. ces points représentent les cases du
premier tableau pour la suite .un peut de concentration d'application mes c'est tres simple tu verras.pour exemples ecoutes mon blug BOTANICUS FR et écoutes j'espère que cella pourra vous aider

BOTANICUS VOUS REMERCIE

Répondre à BOTANICUS

23

leptidj, le 7 aoû 2009 à 19:26:09

Slt c marrant quand meme jai 13 ans et je c mixer o bout de mes doit jai commencer a 10 ans et jai deja creer une musique sur youtube

Répondre à leptidj

24

khaleddj, le 25 sep 2009 à 18:44:59

Comment crée une musique dance avec un logiciel

Répondre à khaleddj