Rechercher : dans
Par :

Installer linux sur SD

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 11:56:56 adrien.pilote, le 14 avr 2008 à 16:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment installer linux sur une carte SD et demarrer au choix sous windows ou linux.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer linux sur SD » dans :
Installer linux avec sa clé USB Voir Installer Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer Linux sur un disque dur externe Voir Installer Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...

1

dorgane, le 14 avr 2008 à 16:23:47
Répondre à dorgane

2

BoTkilla, le 14 avr 2008 à 16:25:10

Salut
je ne sais pas pour linux mais sous windows il faut pouvoir la fomaté en fat16 je crois pour qu'elle puisse etre bootable
et il faut que le bios prenne en compte les cartes SD au démarrage...
enfin, je crois qu'il y a un forum linux sur CCM.....pourquoi post tu dans celui pour windaube??? ____________________________________________________________­____________________________

La seule chose que je sache, c'est que je ne sais rien!
Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!

Répondre à BoTkilla

3

adrien.pilote, le 19 avr 2008 à 14:03:19

C'est bien WINDAUBE

Répondre à adrien.pilote

4

BoTkilla, le 20 avr 2008 à 11:56:56

Euh ouais........si tu as envie de te faire chier ____________________________________________________________­____________________________

Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!

Répondre à BoTkilla