Rechercher : dans
Par :

Distribution Multimédia er légére

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 17:11:30 Kingkill, le 14 avr 2008 à 16:20:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je posséde un vieu PC, équipé de Windows 98 c'est pour dire!!!
Sa config : prosseceur AMD K6 2 466mhz, 64 mo de ram, 8Go de disque dur, lecteur DVD rom.
En bref jauré voulu le ressiclé en un PC multimédia, et je voudrais le méttre sous Linux.
Pourriez-vous me donné une ditribution multimédia et peut gourmande en ressources systéme merçi d'avance.
Désolé pour les fautes d'orthographe...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Distribution Multimédia er légére » dans :
Choisir une distribution Linux Voir Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les...
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy) VoirSquid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache...
[Multimédia] Gestion multimédia VoirLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...

1

ggustin, le 14 avr 2008 à 16:25:11

Je ne sais pas au niveau des ressources, mais tu peux toujours essaier :

http://ubuntustudio.org/

tiens nous au courant

Répondre à ggustin

2

Zempachi, le 14 avr 2008 à 16:53:09

Salut,
je pense pas que ca passera sous Ubuntu Multimédia
Par contre avec Xubuntu, ca peut se tenter:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6157 xubuntu linux avec seulement 64 mo de ram

-> Voir fin de l'article pour d'autres solutions .

Ensemble tout devient possible
Membre fondateur du FJH

Répondre à Zempachi

3

Metallica_POTTER, le 14 avr 2008 à 17:11:30
Répondre à Metallica_POTTER
Collection CommentÇaMarche.net