Police algérian

Fermé
chatelle6 - 14 avril 2008 à 16:13
 caro - 16 déc. 2010 à 10:34
Bonjour,
je vines de faire réinstaller mon window XP familial.

je m'aperçois que je n'ai plus la police ALGERIAN que j'avais avant est ce possible de la retrouver ou de la télécharger dans mon logiciel word et excel?
merci de votre réponse

2 réponses

est ce que ton problème s'est arrangé ?
3
lyessou16dz
19 nov. 2009 à 03:49
Saha ellouze,

voici la procédure pour récupérer la police ALGERIAN (t inquiètes c est pas les ninjas ou le GIS) celle de Windows WORD :

1- ouvre ce lien http://www.esnips.com/doc/9604ee9b-fa29-4095-8508-d7e92cffd094/ALGER puis clique sur l icone en haut à gauche Download ALGER.TTF

2- maintenant suis ceci:
1. Fermez les applications Windows ouvertes, telles que Microsoft Word ou Microsoft Outlook®.
2. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Apparence et thèmes.

Remarque Si vous utilisez l'affichage classique du Panneau de configuration ou Microsoft Windows 2000, double-cliquez sur Polices, puis passez à l'étape 4.
3. Dans le volet Office, sous Voir aussi, cliquez sur Polices.

Remarque Si une arborescence de répertoires apparaît au lieu du volet Office, cliquez sur Dossiers dans la barre d'outils, puis sous Voir aussi, cliquez sur Polices.
4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Installer une nouvelle police.
5. Dans la liste Lecteurs, cliquez sur le lecteur souhaité.
6. Dans la liste Dossiers, double-cliquez sur le dossier qui contient les polices à ajouter (dans ton cas c'est ALGER.TTF) .
7. Sous Liste de polices, cliquez sur la police à ajouter (dans ton cas c'est ALGER.TTF), puis cliquez sur OK.

3- Ouvre une page WORD, fais derouler le menu des police et normalement ta police ALGERIAN sera visible

Voilà j espère que cela va t aider si il y a un souci tu m envois un message sur lyessou13(alt)yahoo.fr

ciao ciao ; )
3
merci
0