Rechercher : dans
Par :

Outlook reception impossible

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 17:07:05 ziggourat, le 14 avr 2008 à 16:08:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus à réceptionner mes courriels avec Outlook (Outlook Express ou Office Outlook 2003) depuis un formatage de mon PC. A chaque fois que j'ouvre la boite aux lettres j'ai cette fenêtre qui apparait : http://img387.imageshack.us/img387/6343/outlookproblmeedited­qk3.jpg
Le message est celui-ci: erreur (0x8004210A)

Cela ne provient pas de mon NIS 2007, je pense, car j'ai essayé en l'ayant désinstallé, et même message.
J'ai pensé que cela pouvait provenir de chez Free, mais non, car j'ai essayé avec LaPoste et c'est la même chose.
J'ai essayé d'augmenter le temps de de réponse, de le diminuer : aucun résultat.

Par contre je n'ai pas de soucis pour envoyer mes messages.

Est-ce quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? (ce n'est pas trop gênant je regarde mes messages chez Free).

A part cela, si j'installe Thunderbird Mozilla, pourrais-je recevoir mes courriels sur mon ordinateur ? Ou avez-vous une autre boite mail à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Outlook reception impossible » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...

1

ziggourat, le 15 avr 2008 à 16:33:25

Le problème s'est réglé tout seul avec la suppression de NIS 2007 et l'installation de Norton Internet Security 2008.

J'ouvre Outlook et tous les mails arrivent.
Je ne cherche plus à comprendre depuis longtemps les caprices de l'informatique.

Tchao ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

2

zakariakhadija, le 15 avr 2008 à 17:07:05
  • +1

J'ai un probleme avec outlook

Répondre à zakariakhadija