rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob cable ampli

d jcross, le lundi 14 avril 2008 à 16:05:50
Bonjour,

vla g ht un ampli jbl 4cannaux, un sub jbl, javé deja 2 hp sur la plage arriere, et un poste pioneer!
le truc c ke g pu brancher lé 2 hp avant sur le poste et sa fonctione puiske jlavé déja fait, mé pr le sub l'ampli et les hp de la plage arriere g g suivi sur le mod d'emploie de lampli! et ya rien ki fonctione!! et sur sur lampli ya un led vert ki est sensé alumé vert méil est pa!!!!
jvoudré avoir un conseil pr fair fonctionner tt sa ou un sit ki pe expliké clairmen cmt brancher exactement!!!!

veuiller maider svp jsé pa koi fair!!!merci bcp!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à d jcross  Signaler ce message aux modérateurs
Probléme avec un ampli boss voiture (Résolu)Bonjour, j'ai un ampli boss de 400w, 4 canaux, j'ai bien branché tout les cables, enfin je pense. j'ai branché la masse à une vis qui touche la carroserie, j'ai un fusible de 30A branché directement sur la batterie, le remote... www.commentcamarche.net/forum/affich-5113288-probleme-avec-un-ampli-boss-voiture
Connexion pc ampli tv (Résolu)salut! connexion pc-tv: ok pas de problème!(kit rca avec avec adaptateur prise casque + cable s-vidéo sur le pc/cable s-vidéo+2rca avec adaptateur péritel sur la tv) mais pour passer par mon ampli pour profiter du home cinéma, comment faire? si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1952214-connexion-pc-ampli-tv
Jack 3.5 mm Amplis <-------> PC ? (Résolu)Bonjour . Voila je viens d'acheter un cable Jack 3.5mm pour que je puisse connecter mon ampli sur mon PC ( comme sa je pourai m'enrengistrer ) . Le probleme c est que j'arrive a le connecter sur mon ampli mais pas au PC car le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7727975-jack-3-5-mm-amplis-pc
Comment sertir un câble RJ45Pour cela, il faut avoir : 1/ Une longueur de câble FTP suffisante (mais pas trop longue) 2/ Deux emboûts RJ45 3/ Une pince à sertir Après avoir dénudé le câble sur 2 cm à chaque extrêmité, il faut séparer les brins. En général, on a 4 paires... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche
Cherche desesperement cable rca 6 couleurs (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche d'un cable rca avec 6 fiches code couleur pour relier mon ampli onkyo 606 a mon pc de salon malheuresement je ne trouve pas de magasin qui en possede je suis en region pariesienne si quelquin peut m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-8436760-cherche-desesperement-cable-rca-6-couleurs
Connection wifi / ampli (Résolu)Bonjour, je tente de connecter mon ampli équipé de wifi à mon pc en mode wifi en passant par mon modems alice ( création d'un réseau wifi) La connection est reception est possible par cable ethernet (ampli / modems alice) mais pas en connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-4668747-connection-wifi-ampli
Sortie numérique jack sur carte son. (Résolu)Bonjour, J'ai une carte son creative audigy 2 ZS avec une sortie numérique jack. J'ai un ampli avec des entrées numériques coaxiales avec fiches RCA. Comment relier cet ampli et ma carte son? J'ai un cable "mini jack" d'un côté et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4686522-sortie-numerique-jack-sur-carte-son
Plantronics H41 MirageH 41 ,Filaire, Cable 3.048 m,Bande passante écouteurs: ,Divers:Requires M12, MX10, CS10, P10 or CA10 modular amplifier/adapter,Longueur du cable:3.048 m,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:18.99418 www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-h41-mirage-620298-fiche-technique
Konftel Konftel produit KonftelKonftel Konftel produit Konftel,,lot de 2 micros pour audioconférence Konftel 60W et 200 W - amplification de la plage de couverte à 70m² . câbles d'1.5m et 2.5m fournis. www.commentcamarche.net/guide-achat/konftel-konftel-produit-konftel-391592412-fiche-technique
IK Multimedia Amplitube 2IK Multimedia Amplitube 2,,IK Multimedia Amplitube 2 guitar amp and effects plug-in -completely redesigned interface and enhanced DSP software and new DSM technology (Dynamic Saturation Modeling). 5 separate modules including Tuner, Stomp, Amp-head, Miked www.commentcamarche.net/guide-achat/ik-multimedia-amplitube-2-459183465-fiche-technique
Toutes les réponses pour « prob cable ampli »