rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Générer un fichier xml à partir de java

hanane, le lundi 18 février 2002 à 17:32:10
Salut à tous :

Voilà je voudrais savoir comment est ce qu'on peut générer un fichier .xml à partir d'un fichier Java.

En effet, à partir de résultats obtenus par des requetes (executé dans un fichier java à l'aide de JDBC) je voudrais créer un fichier xml.

Faut - il utiliser les DOM?

Merci pour vos réponses.
Répondre à hanane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HackTrack, le mardi 19 février 2002 à 08:00:46
Oui, tu dois utiliser le package xerces, ou mieux (plus récent) crimson (téléchargeable à l'adresse: http://xml.apache.org/dist/crimson/)

;-)

HackTrack
Répondre à HackTrack
Problème affichage fichier xml en java (Résolu)Bonjour, J'ai créé un petit programme en java qui me permet de lire les données d'un fichier txt que je copie dans un fichier xml que j'ai créé. Ce qu'il y a c'est que lors de l'ouverture du fichier xml j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074144-probleme-affichage-fichier-xml-en-java
Parser et modifier un fichier xml (java) (Résolu)bonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à faire en parsant le fichier et en lisant son contenu, j'ai pu le faire grace aux parsers xml de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840815-parser-et-modifier-un-fichier-xml-java
Affichage d'un fichier XML sur page php (Résolu)Bonjour je suis entrain de devlopper un site en php et sur une page je désire representé des fichier XML que j'ai sur le serveur sous la forme suivante : Contenue de balise xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... www.commentcamarche.net/forum/affich-2312460-affichage-d-un-fichier-xml-sur-page-php
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Naviguer fichier xml avec c# (Résolu)Bonjour, j'essaie de pouvoir insérer des données dans un fichier xml mais à l'endroit où je le désire. Cependant, ça ne fonctionne pas. Voici mon code: XmlDocument xmlDoc = new XmlDocument(); xmlDoc.Load(@"c:\fichiertype.xml"); XmlElement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5023788-naviguer-fichier-xml-avec-c
Ercrire dans un fichier xml avec php (Résolu)Bonjour, je veux uploader des image et ecrire leur nom dan un fichier XML avec php, comment je peut faire? merci lol www.commentcamarche.net/forum/affich-4151161-ercrire-dans-un-fichier-xml-avec-php
Xml et Javascript (Résolu)Bonjour, Je possede un fichier XML et j'aimerais chargé les donné de ce fichier dans mon code javascript. Actuellement le code charge un fichier javascript distant, j'aimerais plutot chargé un fichier XML, vous remarquerez que cest une barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886253-xml-et-javascript
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger AVI Preview AVIPreview est la solution à ce problème. Il ne permet pas de reprendre un téléchargement, mais c'est une application permettant de lire des fichiers vidéos partiels. Pour faire encore plus fort, il permet de visualiser une vidéo pendant qu'il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056128-avi-preview
Télécharger Mini Serveur FTPMini serveur FTP est un serveur FTP distant. Il est rapide et léger. Il permet de charger et de télécharger des fichiers à partir d'un serveur FTP distant. Il propose un aperçu des fichiers que ce soit en local ou à distance. Il permet aussi de gérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056641-mini-serveur-ftp
AJAX - Introduction AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web sans recharger la page.... www.commentcamarche.net/ajax/ajax-intro.php3
Fichier SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même... www.commentcamarche.net/fichier/srt.php3
Fichier IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même... www.commentcamarche.net/fichier/idx.php3
Toutes les réponses pour « générer un fichier xml à partir de java »