Rechercher : dans
Par :

Radars sur tomtomax

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 20:07:17 Alain26, le 14 avr 2008 à 15:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les alertes radars fournies dans tomtomax dans la version gratuite concernent seulement les radars fixes,ou tous les radars ???
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

lermite222, le 14 avr 2008 à 15:47:09

Bonjour,
Uniquement les emplacements où il pourrait y avoir un radar, mais c'est pas pour ca qu'il y en a un.
A+

Répondre à lermite222

2

neneu, le 5 mai 2008 à 14:15:55
  • +3

Les radars tomtomax intégrent:
1) les emplacements des radars fixes en France (environ 1200 emplacements)
2) les emplacements des contrôles radars mobiles (jumelle, barbecue ...)
3) les radars de feu rouge
4) les radars de mesure de distance entre 2 véhicules
5) les zones accidentogènes

Les radars sont ventilés par vitesse: cela signifie qu'il y a une catégorie par type de radars et par vitesse;
cela permet d'avoir d'avoir des alertes sonores spécifiques à chaque type de radars.
Tomtomax propose dans son pack Premium (gratuit) ces fameurses alertes sonores !

De plus, ils proposent aussi des icones hautes définitions.

Pour avoir tester leur pack, je peux t'affirmer qu'ils sont excellent.
Je n'ai pas remarqué de doublons contrairement à AlerteGPS (je n'ai pas testé GPSpassion)

Pour finir, moi qui n'y connais rien, Tomtomax a mis en place un procédé de téléchargement qui fait tout en automatique !
on clic, ça ouvre Tomtom Home, et ça installe les radars !
il ne reste plus qu'a les paramétrer en mettant la distance à laquelle on veut être prévenue !

Et tout ça est surtout gratuit !
ça devient assez rare sur le web !

Répondre à neneu

3

sulky, le 14 mai 2008 à 01:56:52
  • +1

Bonsoir neneu
dans tomtomax ,je voudrais savoir comment fait-on pour le telechargement qui fait tout en automatique comment proceder
merci d'avance pour la reponse sulky

Répondre à sulky

22

nanar47, le 2 mar 2009 à 16:39:09

Bonjour,une question pour tomtomax,faut t'il que le gps soit branché pour que one clic s'ouvre,car moi j'ai essayer avant d'acheter un tomtom et il s'ouvre pas,car j'ai un garmin 250 je voulai mettre les alertes sonores mais il faut etre ingenieur ,trop galére ,tomtomax a l'air assez facile a parametré avec son process,merçi pour la réponse,nanar

Répondre à nanar47

23

jeanmi60, le 2 mar 2009 à 19:04:12

Bonjour nanar47
oui il faut que ton GPS soit branché à ton ordinateur je te conseille de venir inscrire
sur le site tomtomax pour que tu puisses te servir de la maxibox tout se fait d'un seul clic
après il te reste plus qu'à paramétrer un jeu d'enfant, sur ton ordinateur
il faut que tu installes tomtom home que tu sois inscrit à TomTom
pour les mises jour de carte s'il y a lieu, ensuite tu télécharges
la maxibox pour installer les radars tomtomax et de autres poi qui sont disponibles
sur le forum un site entièrement gratuit et convivial alors à très bientôt sur le forum tomtomax
amitié à toi Jean-Michel jeanmi60 membre VIP chez tomtomax

Répondre à jeanmi60

4

jeanmi60, le 28 fév 2009 à 07:01:18

Bonjour sulky
il suffit de s'inscrire sur www.tontomax.fr un site conviviale et entièrement gratuit pour à ta question est lié à maxibox super génial que j'ai fait partie des bêta testeurs pour ce programme pour intégrer tous les poi que tu désires installer d'un seul clic . Sur ce formidable site il y a un point hyper génial c'est le tchat réservé aux membres VIP des discussions de chaux et d'autre des délires et des dépannages en direct utile si tu as besoin de partir rapidement et que ton appareil à des problèmes, alors je te conseille de nous rejoindre si c'est pas déjà fait j'espère à très bientôt sur ce site
amitié Jean-Michel

jeanmi60 membres VIP tomtomax

Répondre à jeanmi60

5

countryroger, le 28 fév 2009 à 08:05:02
  • +1

Bonjour jeanmi60 membres VIP tomtomax

Je suis countryroger membre vip chez tomtomax mai je n'arrive plus a ouvrir le forum sur le net.

Roger

Répondre à countryroger

6

giov, le 28 fév 2009 à 11:33:28

Bonjour,

J'ai le même problème que vous...je n'arrive pas à me connecter sur le site de Tomtomax, et je ne sais pas pourquoi..!!

Les Administrateurs n'ont pas envoyé d'Email pour prévenir d'une anomalie quelconque...!! C'est curieux..!

Répondre à giov

7

jeanmi60, le 28 fév 2009 à 11:43:14

Bonjour giov
le serveur est momentanément hors service une grosse panne donc patience
amitié à toi Jean-Michel
jeanmi60 membre VIP de tomtomax
à très bientôt

Répondre à jeanmi60

8

carmich69, le 28 fév 2009 à 12:43:58

Je confirme bug passager sur le serveur, réessayer plus tard

Répondre à carmich69

9

jeanmi60, le 28 fév 2009 à 13:01:23

Merci de me confirmer Michel à bientôt

Répondre à jeanmi60

10

GallyHC, le 28 fév 2009 à 16:33:57

Bonjour tout le monde,

Je suis un des Dev de la Maxi-Box est je confirme le problème de serveur du site tomtomax. Notre chere hebergeur a un serveur completement HS. Cela vient d'une mise a jour d'une console.

Cordialement,
GallyHC

Répondre à GallyHC

11

carmich69, le 28 fév 2009 à 16:40:14

Bonjour Jean-Yves,

Merci de l'info, donnes leur un coup de main pour débugguer ... lol
à bientôt sur le tchat

Répondre à carmich69

12

speed, le 28 fév 2009 à 22:25:27
  • +1

Bonjour je me permet de vous demander u petit renseignement voila j' ai un tom tom g 520 j'ai telecharcher les radars toomtomax gratiut il appareise bien sur ma carte mais il ne m avertisse pas en onor pourtant dans les parametre tout et bien activer distance type de sonnerie lorsque je depassela vitesse autorisé de 10km h cela fonctionne bien mais le seule souci pour le moment ce que les radars ne me previenne pas vec un son sonor pourquoi meme dans les pi point interet j' ai cocher les type de radars merci bien

Répondre à speed

13

jeanmi60, le 1 mar 2009 à 08:52:28
  • +4

Bonjour speed
quand tu as installé les radars tomtomax as-tu fait cette manipulation premièrement allume ton GPS ensuite clic sur l'écran clic sur modifier mes préférences, sur la flèche bleue pour venir à la page 2 clic sur gérer les pi , clic sur avertir des pi imminents, recherche dans la catégorie des pi avec le curseur à droite au-dessus du pavé alphanumérique et recherche les radars de tomtomax si ils n'ont pas de petits haut-parleurs devant ça veut dire qu'ils ne sont pas paramétrées la marche à suivre clic sur le premier radars tu fais OK pour 250 m clic effets sonores ensuite sur oui sur parcours seulement tu ne fais rien es-tu fait terminer et tu renouvelles cette opération pour tous les pi en augmentant la distance 300 mettes pour 50 km heure et ainsi de suite je me rappelle plus de tête les distances des radars
250 m pour 30 km heure
300 m pour 50 km heure
400 m pour 60 km heure
500 m pour 70 km heure
600 m pour 80 km heure
750 m pour 90 km heure
800 m pour 110 km heure
1000 m pour 130 km heure
et pour les radars mobiles il est préférable de cocher la case sur le parcours seulement c'est comme tu veux
j'espère que ces petits renseignements pourront aider le temps que le le site tomtomax soit de nouveau opérationnel après cette panne de serveurs.
PS. Je suppose que tu es membre chez tomtomax si ce n'est pas le cas dépêche-toi de l'inscrire tu verras c'est ainsi que fabuleux.
Amitié Jean-Michel
jeanmi60 membre VIP de tomtomax

Répondre à jeanmi60

21

speed6262, le 2 mar 2009 à 09:52:13

Merci de ta réponse j irais voir si suis membre tomtomax normalement oui vu peut telcharger je vais voir ta réponse et te dit quoi pas évident travail de quard donc apres travail ceci dit hier j'ai regarder encore et la vais faire un essai te donne tout ce qui et fait sur mon go
tomtomax radars telecgarger
bruit pour radars tomtomx charger
radar PI activer vu que je vois les petit oparleur a coter
distance difference suivant radars
j'ai mit meme certain radars 110kmh 130kmh dans les PI (ajouter)
par contre apres la distance il aurrait du me dire effet sonor a cocher et il et passer direct sur PI sur parcourt seulement et quand j'ai choisi le type effet sonor de tomtomax on peut pas ecouter le son ou changer il faut dire oui a la question voulais vous garder cet effet sonor; une fois choisi sinon plantage meme le parametrage m avertir a moins de 15 ou 30secondes suivant radar a ete faite le radar a une croixrouge pour activer desactiver donc cé bon pense
par contre dans PI on dit qu on doit aller dans modifier prefence activer/ desavtiver PI j'ai pas ca sur go 520 ce afficher PI ou gerer PI apres m avertir des PI iminent supprimer PI ajouter PI modifier PI ajoute catégorie supprimer catégorie mais ais pas vu activer désactiver PI mais les PI sont bien cocher petit croix rouge suivant PI pour etre averti désoler pour cette tartine merci de ton aide cé sympa surtout quand on cherche et trouve pas et que fait tout a la lettre meme sur la procedure tomtomax merci encore

Répondre à speed6262

25

jeanmi60, le 2 mar 2009 à 19:24:56

Bonsoir speed6262
si tu peux télécharger les radars c'est que tu es inscrit donc pose
tes messages sur le forum tomtomax si tu es membre
pose les questions dans les bons Topic du forum ou alors recherche moi dans la liste des membres de VIP
et envoie-moi un message privé si tu le veux je te répondrai
amitié Jean-Michel
jeanmi60 membre VIP chez tomtomax

Répondre à jeanmi60

14

eglander, le 1 mar 2009 à 09:57:34

Pour la Maxi-Box de tomtomax il faut combien de dispo sur le disque du Tomtom pour l'installer sans problème ?

Bon WE

Répondre à eglander

16

jeanmi60, le 1 mar 2009 à 10:14:26

Répondre à jeanmi60

15

jeanmi60, le 1 mar 2009 à 10:08:03

Bonjour eglander
pour répondre à ta question il est très petit donc tu peux y aller sans problème
amitié Jean-Michel

Répondre à jeanmi60

17

jeanmi60, le 1 mar 2009 à 10:28:11

Le forum tomtomax et de nouveaux opérationnels amitiés à tous et à très bientôt

Répondre à jeanmi60

18

eglander, le 1 mar 2009 à 13:18:37

Merci jeanmi60, je vais tester la Maxi-box

Bon dimanche

Répondre à eglander

19

jeanmi60, le 1 mar 2009 à 13:54:20

Bonjour
n'oublie pas qu'il faut être inscrit sur le forum tomtomax pour pouvoir télécharger quoi que ce soit vu que c'est un site entièrement gratis n'hésite pas à nous rejoindre
amitié Jean-Michel

Répondre à jeanmi60

20

eglander, le 1 mar 2009 à 15:09:16

C'est déja fait mais n'avait pas encore essayé la maxi-box.

Merci

Répondre à eglander

24

jeanmi60, le 2 mar 2009 à 19:09:36

Bonjour nanar47
oui il faut que ton GPS soit branché à ton ordinateur je te conseille de venir inscrire il y aura des réponses à tes questions
sur le site tomtomax, pour que tu puisses te servir de la maxibox tout se fait d'un seul clic
après il te reste plus qu'à paramétrer un jeu d'enfant, sur ton ordinateur
il faut que tu installes tomtom home que tu sois inscrit à TomTom
pour les mises jour de carte s'il y a lieu, ensuite tu télécharges
la maxibox pour installer les radars tomtomax et de autres poi qui sont disponibles
sur le forum un site entièrement gratuit et convivial alors à très bientôt sur le forum tomtomax
amitié à toi Jean-Michel jeanmi60 membre VIP chez tomtomax

Répondre à jeanmi60

26

nanar47, le 2 mar 2009 à 19:53:18

Bonsoir jeanmi60,merçi de ta réponse rapide je suis inscrit depuis 1/2 heure,j'ai enregistré tomtom home,curieusement je ne le vois pas dans le panneau de configuration,est ce normal,par contre je l'ai enregistré dans mes documents est ce suffisant pour qu'il soit opérationnel,merçi est bonne soirée,nanar47

Répondre à nanar47

27

jeanmi60, le 2 mar 2009 à 20:07:17

Re bonsoir
et tu inscris sur tomtomax si oui pose tes questions là-bas merci
car maintenant le forum est opérationnel après le plantage de 48 heures
amitié à toi Jean-Michel

Répondre à jeanmi60