Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression signets Acrobat

JeannotLapin, le lundi 14 avril 2008 à 15:43:10
Bonjour,

J'utilise Acrobat 8 Professionel et j'ai un fichier PDF. A l'intérieur de celui-ci un grand nombre de signets pointent vers d'autres PDF. Tous fonctionnent sans problème en ouverture de fichiers.

Je souhaite constituer un unique PDF regoupant pous les fichiers sur lesquels pointent des signets actuels. Lorsque je fais un clic droit sur un signet j'ai systémétaiquement le message "Une erreur est survenue à l'ouverture de ce document (15)".

Quelqu'un a-t-il une idée pour débloquer cette erreur (15) ?

Meci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JeannotLapin  Signaler ce message aux modérateurs
[Adobe Acrobat Reader] imprimer un livret (Résolu)Bonjour, Est il possible d'impimer un pdf au format "livret" ? Je m'explique. J'ai un pdf de 130 pages à imprimer, mais comme j'aime bien les arbres, j'aimerai l'imprimer sur 4 fois moins de pages, le tout dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740666-adobe-acrobat-reader-imprimer-un-livret
Pb pour imprimer avec adobe acrobat reader (Résolu)Bonjour,voila j'ai un petit probleme,a savoir que j'ai téléchargés des documents au format pdf,je peux les lire mais pas les imprimer.En effet l'icone imprimer et les fonctions imprimer ne sont pas "sélectionnable" a l'écran.En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2077911-pb-pour-imprimer-avec-adobe-acrobat-reader
Définir acrobat reader comme imprimante (Résolu)Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de définir acrobat reader comme imprimante afin de pouvoir envoyer des document du type world ou excel par mail sans que la personne qui le reçoit ne puisse le modifier. j'utilise windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346176-definir-acrobat-reader-comme-imprimante
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Acrobat reader impression (Résolu)salut à vous!! J'ai un document en PDF (acrobat reader) et j' aimerai l'imprimer mais j'arrive pas. Quelqu'un sait enlever la séecurité. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1185419-acrobat-reader-impression
Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut (Résolu)a chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut ! (pdfmaker) par contre cela ne se produit pas quand j'envoie directement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2048174-pb-acrobat-7-0-met-son-imprimante-par-defaut
Modifier doc acrobat.pdf (Résolu)Bonjour, javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf : j'ai pu l'afficher sur mon écran mais ne peux que l'imprimer : toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-6654236-modifier-doc-acrobat-pdf
Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger ImprimChèques Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés, Imprimchèques peut vous aider. ImprimChèques est une application de d'édition de chèques. Il imprimera vos chéquiers suivant les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055507-imprimcheques
Adobe Systems 22101259 ,ACROBAT CAPTURE DONGLE ONLY ,VERSION 3Adobe Systems 22101259 ,ACROBAT CAPTURE DONGLE ONLY ,VERSION 3,,Donnez une nouvelle vie à vos documents en les publiant sur le Web. Comblez le fossé séparant vos projets basés sur les documents imprimés et vos travaux reposant sur les fichiers électroniqu www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-22101259-acrobat-capture-dongle-only-version-3-517310225-fiche-technique
Adobe Systems 22101168 ,ACROBAT CAPTURE PERSONAL ,EDITION IEAdobe Systems 22101168 ,ACROBAT CAPTURE PERSONAL ,EDITION IE,,Acrobat Capture Personal Edition, outil de production professionnelle, est destiné à transformer des imprimés en documents de haute qualité optimisés pour la distribution électronique.Comblez l www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-22101168-acrobat-capture-personal-edition-ie-517310226-fiche-technique
Adobe Systems 22101168 ,ACROBAT CAPTURE PERSONAL ,EDITION IEAdobe Systems 22101168 ,ACROBAT CAPTURE PERSONAL ,EDITION IE,,Acrobat Capture Personal Edition, outil de production professionnelle, est destiné à transformer des imprimés en documents de haute qualité optimisés pour la distribution électronique.Comblez l www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-22101168-acrobat-capture-personal-edition-ie-516204629-fiche-technique
Ordinateur - L'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à marguerite ;... www.commentcamarche.net/pc/imprimante.php3
Toutes les réponses pour « Impression signets Acrobat »