|
|
|
|
Ryokei, le lundi 14 avril 2008 à 15:42:43Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Je suis confus d'insister ainsi mais j'ai cru comprendre que si la commande disparaît trop sous celle des autres, je n'aurais peu de chances de réponse.
Merci encore par avance :) |
désolé d'insister une nouvelle fois mais ce soucis me fait peur et j'aimerais en finir au plus vite :s |
J'ai le même problème sauf que le mien ne vibre pas et il a été débloquer des E.U , si tu as la réponse fait le savoir stp Ryokei. Merci d'avance.
|
bonjour a tous
le plus simple est de réinstaller votre firmwear bien sur 1.1.4 sur tout pas la 2.0 et normalement tout rentre dans l'ordre pour cela il vous faut ITUNES 7.5 et non 7.7 le firmwear 1.1.4 ZIPHONE plus le PATCH ZIPHONE ils explique tout sur www.global-reseaux.com bonne chance .
|
salut
ai eu le meme probleme sur iphone 1.1.4, erreur 1604. ce que g fait , j'ai simplement retelecharger firmware 1.1.4 car le fichier que j'avais telecharger etait vide. a mon avis c ce ke tu as. maintenant ca fonctionne mis a part ke je ne trouve pas sim port si y en a 1 ki c comment le charger dite le moi svp |
Ouai cool mais je n'arrive pas a trouver 1.1.4 a tu une adresse?
|
salut sylain,
bon, il faut que enleve tout ton itunes de ton pc et que tu enregistre ta bibliotheque sur un autre pc. apres telecharge itunes version 7.5. quand tu as fait ça, tu va sur www.global-resaeux.com/acceuil.html la t'as toute les reponses bye
|
quelqu'un peut te preter un mac?
a ce qu'il parait c'est plus simple et tu pourras peut etre mettre la version 2.0. demande autour de toi. sinon je ne sais plus quoi te dire car moi aussi ai meme probleme j'y arrive pas et pourtant j'ai tt essaye. ce soir derniere tentative avec mac. bon courage. |
j'ai le meme blem ,si t'as erreur 20 ça veut dire que tu es pas loin de restauré donc essaye cette méthode sur ce lien "http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,21762.0.html" bon courage |
bonjour,
j'ai le meme soucis que toi, as-tu trouvé une solution? merci d'avance. |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 12/05 21h44 | Défragmenter la mémoire | Mythes et légendes |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 07/08 20h10 | Windows bloque certains programme | 27 |
| 27/05 13h26 | Bloqué installation de xp en mode sans echec | 46 |
| 17/04 09h36 | Windows bloque certain programme | 4 |
| 02/03 23h16 | Mon iphone est bloquer aider moi svp | 11 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Cartoon Network Block Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.98 € Amazon.fr |
![]() | Denki Blocks | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.99 € PriceMinister |
![]() | A+ Blockbuster BAW Desktop | Catégorie: Boîtier PC | 59.00 € Rue du Commerce |