Créer une discussion Signaler

Qui es veritablement Tobi Dans Naruto [Résolu/Fermé]

sasuketengu - Dernière réponse le 10 mai 2010 à 11:11
Recement jai vu une video sur youtube parlant de tobi alias Uchiwa Madara
Cependant la decouvrte de preuve ou indice montre ke tobi pourrait etre Uchiwa Obito
Jaimerais ke vpus cherchiez avec moi si le coeur vous en dit les origines de Tobi
En sachant kil y a beaucoup de similitude entre ces deux personnages.
comme le fait qu'on ne puisse voir k'un oeil de Tobi
Que leur nom se ressemble etrangement tobi obito on dirai qu'il et en verlant
Lire la suite 

Qui es veritablement Tobi Dans Naruto »

Suggestions
30 réponses
Réponse
+88
moins plus
Vous savez quoi moi franchement je pense que pour survivre a la viellesse madara uchiha a pris le corp de obito comme pour orochimaru avec sasuke c'est la raison pour laquel il ne montre que l'oeil droit qui est celui de madara car celui de obito a été ecraser par un rocher et les attitude d'enfant ne son que des abitude d'obito qu'il n'a pas put changer , Kisame a surement du en etre informer lorsque madara été le kage du village de kiri car Kisame la bien appeler par mizukage sama et madara san donc voila tout

tristanthomas974 - 27 mars 2010 à 21:31
nn c pas possible car madara a trouvé la vie éternèle pk aurait-il prit le corp de obito? mais une chose est sur le corp de tobi est bien celui de obito enfin pour le savoir vous n'avez qu'a attdre le manga qui dévoilra tout.
JasonUchiwathomas974 - 29 avril 2010 à 20:58
c est vrai je pensse que madara Uchiwa a prit le corp d obito car il a tous d obito les technique et la silouette , je dit quand meme que Obito ou Madara Uchiwa reste encors un grand mistère ds se manga il faut dc attendre la suite du manga ^^ !!
Réponse
+59
moins plus
tobi c'est obito: - l'oeil droit de tobi lui permet de se teleporter, l'oeil gauche de kakashi sert teleporter des objet ces 2 sharingan vont de paires
- tobi et obito on la meme gestuelle et la meme facon de parler
-tobi n'a pas sont corp en entier (normal une parti a ete detruite par un rocher) hypothese: sont sharingan a du le sauver quand le reste de la grotte c'est ecrouler c'est la qu'il a decouvert son pouvoir etan considerer comme le moin doué des uchiwa il c'est toujour referencer a madara (kakashi gaiden) il en a profiter pour se faire passer pour lui, kabuto a le vrai corp de madara il l'a eu en meme temp que celui du 1er et 2eme hokage (orochimaru vs 3eme hokage) c'est pour sa que "tobi" craint un peu la technique de kabuto il est devenu méchant car il a été déléssé sont clan aneanti et rin est morte (kakashi a pas tenu sa promesse) si il recupere tout les sharingan et ce sert de sasuke c'est parce que c'est obito il est faible et sa aurai ete madara il avait le MS infini ses yeux +meutre de son meilleur ami + yeux de son petit frere et étai plus fort qu'hitachi or tout le monde craignait itachi dans l'akatsuki y compris "tobi"
dernier point obito habiller en noir et orange tobi aussi

Réponse
+26
moins plus
Tobi est réelement Madara Uchiha .Obito est bien mort sous un rocher.Meme que Madara Uchiha a aidé Itachi Uchiha a massacré son clan.

Réponse
+25
moins plus
Et puis Madara est le vrai chef de l'Akatsuki.Mais il se fait passé puor un idiot mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a Obito....

Réponse
+19
moins plus
Certain disent que Madara Uchiha aurait pris le corps de Obito .

Réponse
+15
moins plus
moi je crois que tobi est madara san

Réponse
+12
moins plus
bonjour en faite j'ai découvert hier que tobi est en réalité madara uchiva qui est dans la corp d'obito c pour ca quil se resenble

611996611996 - 10 mai 2010 à 11:11
quand le père de naruto c batue avec madara il a fait s'emblant d'etre mort mais il a aparcue le corp de obito c pour cela qu'il n'est pas mort
Réponse
+11
moins plus
je crois que tobi a pris le corp de obito comme orochimaru qui voulait sasuke

akatsuki974itachi.tobi - 3 févr. 2010 à 08:30
je doute mé je compren pas pourkoi tobi fesé le rigolo devan naruto kan sasuké été en trin de batre itachi
pourkoi tobi na pas prit naruto pour avoir le démon
julien - 15 avril 2010 à 17:27
il le r erpus graçe a une tecnice mais il erès pusvouer sa vis
Réponse
+8
moins plus
tobi c madara parcque quand il voit kisame il l'appelle par mizukage sama et par madara san

Réponse
+5
moins plus
dans un episode il a ait le montrer a sasuker ses dommage que le pouvoire d itachi la aretter les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+4
moins plus
Tobi, c'est tout simplement Uchiha madara, le premier détenteur du mankagyou sharingan et aussi le fondateur de l'akatsuki, il se fait passer pour un idiot mais lorsqu'il enlevera son masque il sera totalement différent ; arrogant, mechant et parleras avec une diction parfaite et non comme celle que vous pourrez voir avec tobi !

Il a aider Itashi a massacrer son clan et a mis Pain au commande de l'akatsuki pour dissimuler ses intentions de dominer le monde et agir donc en cachette !

Réponse
+4
moins plus
c pas le premier hokage qui l'a diviser en neuf, on sait que les 9 bijuus sont chacun une partie différente du Juubi et que celui-ci a été scellé dans Rikudou Sennin, puis avant sa mort, il a diviser son chakra pour faire apparaitre les 9 bijuus que nous connaissons, et que compte tenu du scan, le Jubi possède le dojutsu de la Lune que veut Tobi pour mettre tous le monde dans un genjutsu, c'est ça vision de paix.

Réponse
-1
moins plus
DESOLER MAIS MADARA C PAS DU TOU OBITO QUI VOUS A MIT C FAUSE IDEE EN TETE ET OUI MADARA NEST PAS LE PREMIER UCHIWA DE LA LIGNE C SELEMENT LE SEUL A AVOIR LETERNEL MANGEKYOU SHARIGANS C TOUS ET LUN DE PREMIERE A AVOIR DECOUVERT AVC SON FRERE LE STADE DU MANGEKYOU MAIS NORMALEMENT LE 1ER HOKAGE AVAIT INTERDIT LA TCHENIQUE DU SACRIFICE ET LA FUT IMEDIATEMENT SELLE CEUX QUI ARANGER MADARA COMME SA IL ETAIS LE SEUL A POSERDE LE MANGEKYOU AVC SON FRERE LA SUITE SON FRERE LUI DONNA C YEUX POUR SAUVER LE CLAN DES SENJU A PART SA RIEN AVOIR DU TOUT AVC IBITO LA SUITE OBITO OU MADARA SI VOUS PREFERE CHERCHE A REDONNER LA FORME INITIAL DU JUYBI SI VOUS PREFERE REUNIR LES 9 BIJUS POUR LES FAIRE REPRENDRE SA FORME INITIAL AVENT QUE LE 1ER HOKAGE NE LE DIVISE EN 9 BIJUS VOUS COMENCER A COMPRENDRE MTN JESPERE APRES UNE FOIS REUNIT MADARA VEUT DEVENIR LE PLUS PUISANT JINJURIKI SI VOUS PREFERE LHOMME QUI A UN MONSTRE A QUEU EN LUI BON JVOUS LAISE TCHUSS O FAITE ALLER VOIR LES CHAPITRE DE NARUTO SUR NARUTO EN LIGNE LE LIEN C CAPITAINE NARUTO LECTURE DES CHAPITRE VOUS COMPRENDRE MIEUX SIONON SI VOUS PARLE UN PEU JAPONAIS ALLER SUR LE SITE OFICIEL O JAPON ET VOUS I DECOUVRIRAIS LES FUTUR SORTI A PAT SA SERIEUX ALLER VOIR LES SITE CAPITAINE NARUTO C LA MOR DE DANZO LE CLACH NINJA C UCHIWA SASUKE VS DANZO CHEF DES SERVICE SPECIAUX DE KONOHA

tristanMADARA18 - 27 mars 2010 à 21:40
d'accord complétement d'accord madara n'est pas tobi mais c obito et "madara18" c trompé car c madara qui arrache les yeux de son frère et de force c car il perdait la vue et voilà et puis attendais que les otre manga sorte vous guacher le suspènce en la la mais franchement xD
??????MADARA18 - 1 avril 2010 à 12:48
Madara Uchiwa (??????, Uchiha Madara?) est un personnage fictif du manga Naruto. Il apparaît dans le manga sous l'identité de Tobi (??, Tobi?) un membre d'Akatsuki portant constamment un masque orange au motif spiralé percé d'un trou à l'oeil droit.

Madara est l'ancien leader du clan Uchiwa du temps de la fondation de Konoha.
jéjéMADARA18 - 7 avril 2010 à 14:51
vous vous tromper tous vous allez voir son visage quan la grande guerre va commencer et quil va affronter kakashi! et naruto sera la en soutien et il va etre aussi surpris que kakashi et vous allez etre surpris aussi!!! mai c pa obito et vous allez pa vous attendre a voir se personnage^^ sur ceux bonne surprise et louper rien sinon vous allez vous en vouloir^^
Naruto94MADARA18 - 24 avril 2010 à 22:49
Tobi n'est pas pas Madara.
Enfin moi je pense que la révélation tobi=Madara a étai vit dis.
Je pense que Masashi kishimoto nous mène en bateau et maintenant qu'on sait que tobi et madara pourquoi il ne montre toujours pas son visage et je suis d'accord que madara n'est pas obito certes il y a des coïncidence par rapport a son oeil et et le prénom mais faux réfléchir l'akatsuki a étai crée il y a 70ans.
Et adméton que Madara soit Tobi explique pourquoi il et toujours en vis et pourquoi il se cache, sa sert a rien qu'il se cache car toutes les personne de sa génération son morte donc personne le reconnaitra moi je dis le jour ou on verra sa tète on sera tous sur le cul et on dira c'était lui !!!!
Réponse
-3
moins plus
Tobi est Madara Uchiwa parce que je l'ai vu enlever son masque quand il se battait contre sasuke j'ai su
son nom quand sasuke a dit sont nom.

Réponse
-3
moins plus
nn dsl mai tobi et bien madara uchiwa et obito pck tobi a le corp de obito et lesprit de madara ki veu reunir les 9 bijuuu pour creer un 10 ieme ko napelera jûbi ki a la dojutsu de la lune ke tobi veu pour lancer tsukuyomi sur tu les ninja afin de controler le monde

Réponse
-3
moins plus
bon bref y a beaucoup de truc sur tobi mais on ses toujours pas qu il i ait vraiment si y quel q un qui et sur de qu il i ait il me le dit SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
-3
moins plus
MAIS VOU VENER DE VOIR L EPISODE 159 D NARTUO SHIPPUDEN KAKASHEI LUI AUSSI A LE MANGEKYOU SHARINGAN MAIS IL MORT LE PAUVRE

Réponse
-4
moins plus
tobi est le fils de MADARA UCHIHA!!!!!!!!!!!

kakashicarnivor - 18 nov. 2009 à 22:43
mai nn c obito uchiwa car kakashi hatake a pris l'oeil gauche est le pettit trou est a droite la ou il reste le sharingan il enfantin comme obito est ossi il a les meme cheveux qe obito
Réponse
-4
moins plus
Lol c'est fofofofofo

Réponse
-4
moins plus
ouai tu dois avoir raison je connais déja bien shippuden jai 11 ans

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?