Qui es veritablement Tobi Dans Naruto

Résolu/Fermé
sasuketengu - 14 avril 2008 à 15:42
 611996 - 10 mai 2010 à 11:11
Recement jai vu une video sur youtube parlant de tobi alias Uchiwa Madara
Cependant la decouvrte de preuve ou indice montre ke tobi pourrait etre Uchiwa Obito
Jaimerais ke vpus cherchiez avec moi si le coeur vous en dit les origines de Tobi
En sachant kil y a beaucoup de similitude entre ces deux personnages.
comme le fait qu'on ne puisse voir k'un oeil de Tobi
Que leur nom se ressemble etrangement tobi obito on dirai qu'il et en verlant
A voir également:

19 réponses

Vous savez quoi moi franchement je pense que pour survivre a la viellesse madara uchiha a pris le corp de obito comme pour orochimaru avec sasuke c'est la raison pour laquel il ne montre que l'oeil droit qui est celui de madara car celui de obito a été ecraser par un rocher et les attitude d'enfant ne son que des abitude d'obito qu'il n'a pas put changer , Kisame a surement du en etre informer lorsque madara été le kage du village de kiri car Kisame la bien appeler par mizukage sama et madara san donc voila tout
125
nn c pas possible car madara a trouvé la vie éternèle pk aurait-il prit le corp de obito? mais une chose est sur le corp de tobi est bien celui de obito enfin pour le savoir vous n'avez qu'a attdre le manga qui dévoilra tout.
0
c est vrai je pensse que madara Uchiwa a prit le corp d obito car il a tous d obito les technique et la silouette , je dit quand meme que Obito ou Madara Uchiwa reste encors un grand mistère ds se manga il faut dc attendre la suite du manga ^^ !!
0