Rechercher : dans
Par :

Telephoner moins cher en angleterre

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 10:14:26 muriel, le 17 jan 2004 à 19:01:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous Y a t'il un moyen de téléphoner moins cher en angleterre. Si vous avez un truc merci de bien vouloir m'aider. mon copaine est en angleterre et les communications sont chères. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Meilleures réponses pour « telephoner moins cher en angleterre » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

tinou304, le 28 mar 2008 à 10:21:24
  • +1

Mon copain est en agleterre, je voudrai savoir combien coûte une communication quand je l'appelle sur son mobile? et combien lui paye? Merci d'avance pour vos réponse..

Répondre à tinou304

2

tinou304, le 28 mar 2008 à 10:22:45

Bpnjour, mon copain est en agleterre, je voudrai savoir combien coûte une communication quand je l'appelle sur son mobile à partir de mon mobile? et combien lui paye? Merci d'avance pour vos réponse..

Répondre à tinou304

3

l'anglais, le 28 avr 2008 à 22:07:03

Salut Tinou,

appeler to copain en angleterre sur son portable te coutera toit environ 1 euro la minute si tu appelle toi meme d'un portable - et depend avec qui tu es
cela coutera aussi ton ami la- bas mais je ne sais pas combien cela depend avec qui il est aussi

salut

Répondre à l'anglais

4

aide, le 24 jun 2008 à 18:11:15

Je sais qu'avec l'offre de free tu peux appeler gratuitement en angleterre de ton fixe sur un autre fixe, donc ça peut etre pratique comme il y à pas mal de cabines téléphoniques là-bas.
Voilà je n'ai que cette astuce.

Répondre à aide

5

juste moi, le 29 oct 2008 à 00:10:00

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec l'anglais car visiblement dans dans ton cas tu appeles ton copain sur un mobile français ?
Je suis actuellement également en uk et lorsque l'on m'appelle, je paye un supplement de 0,26€ par minute et quand j'appelle je suis à 0,55€ par minutes.
Juste une autre info importante, lorsque l'on m'appelle 10minutes, les personnes sont facturés comme s'ils m'appelaient en france.
Je c'est pas si t'imagine si on te faisait payer par tu appelles à l'étranger sans le savoir...

Bref je suis sur de cela et pour info, je suis chez Orange.

Répondre à juste moi

6

Zacou, le 20 fév 2009 à 11:44:05

Bonjour tout le monde
Désormais j'utilise télé planète pour appeler le UK http://www.teleplanete.com/
Ca vaut le coup, allez voir le site

Répondre à Zacou

7

kristygeneve, le 10 jui 2009 à 10:54:28

Bonjour,
si tu es en suisse, ca te coute -0.00 chf d'appeler sur les fixes en angleterre et -0.30 chf( environ 0.20euro) sur les portables. Il me semble que c'est aussi possible avec un prépaiement, depuis la france ou d'autres pays en europe si on habite pas en suisse. Allez voir leur site
http://switzernet.com/public/060801-web/index.php

Répondre à kristygeneve

8

yakademandé, le 15 sep 2009 à 10:14:26

Salut,

j'avais ma copine qu'été partie 3 mois aux philippines et gé cherché koment l'appeler moins cher
gé trouvé plusieurs sites mais franchement les mieux cé www.reductel.com et www.myreductel.com

a+

Répondre à yakademandé