Posez votre question Signaler

Quel est le meilleur modem ADSL Wifi

Didier - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 14:06
Bonjour,

Je cherche à acheter un modem ADSL Wifi faisant routeur DHCP en 811.g . pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur model qualité Prix ?

Merci
Lire la suite 

Quel est le meilleur modem ADSL Wifi »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Didier,

Pour moi, le meilleur routeur-modem est sans doute le linksys WAG54G disponible sur le site www.reseaudirect.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi, c'est celui que j'utilise.
achete a www.multe-pass.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A chaque que l'on pose une question sur le web Comment ca marche se projette en premier et sans donner de réponse valable.
Arrétez un peu, y en marre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la marque DLink est de qualité jai un DLink et jnai aucun probleme. prix 5800 dinars algerien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je possède un Dlink dsl-2740b, le wifi est en N, l'interface est en français, il synchronise en - 1 mn malgré un affaiblissement du signal de 66 dbi, upgrader le firmware est un jeu d'enfant. J'en suis vraiment très satisfait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi le TP-LINK TD-W8901G 54mbps modem+routeur le meilleur modem en G et moins de radiation et moins cher 3600 dinars algérien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel est le meilleur modem ADSL Wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?