Rechercher : dans
Par :

Police gratuite

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 09:53:10 lenalo, le 14 avr 2008 à 15:35:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche la police curlzMT gratuitement. pouvez-vous me dire ou je peux la telecharger
d'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « police gratuite » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...

1

winpiret, le 14 avr 2008 à 15:36:23

Bonjour,
www.dafont.com/fr/
il ne te rest qu'a chercher la bonne ;-)

Répondre à winpiret

2

lenalo, le 14 avr 2008 à 16:06:12

Merci de votre reponse rapide, mais malheureusement j'y suis deja allé et pas trouve
je cherche toujours...
merci encore

Répondre à lenalo

3

blanquat, le 28 jun 2008 à 09:51:11

Où télécharger gratuitement la police kunstler script ?

Répondre à blanquat

4

blanquat, le 28 jun 2008 à 09:53:10

J'oubliais : merci de votre réponse !

Répondre à blanquat