Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

PROBLEME COLIS POSTE URGENT [Résolu/Fermé]

mathieuplessis 4Messages postés 14 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 janv. 2010 à 17:07
Bonjour,
j' ai un souci avec coliposte car ca fait 4 jours non comprit le dimancher que c' est marqué sur leurs site internet "colis arrivé sur site livraison en préparation" et je n' ai toujours pas reuçu mon colis.MERCI QUE FAIRE?
Lire la suite 

PROBLEME COLIS POSTE URGENT »

6 réponses
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,

Prend le numéro de ton colis et cours vite à ton bureau de poste leur expliquer le problème !

Réponse
+3
moins plus
Attendre

Réponse
+3
moins plus
Eh bien moi, c'est le 3ème colis "dans la nature" en 1 mois, avec la poste de Bondy. Idem, la sté de VPC me dit que le colis est expédié, la poste sur internet confirme la mise à disposition du colis et quand je me rends à la poste, ils n'ont rien... !!!

De qui se moque-t-on ? Le livreur n'a même pas les colis dans sa volirure ! L'autre jour, ma fille a couru après la camionette avec l'avis de passage qu'il venait de déposer dans la boite aux lettres, elle l'a rattrpé au feu roufge et il a eu le culot de lui dire - à peine gêné - qu'il n'avait pas le paquet. Quel recours a-t-on devant tant de mauvaise foi. C'est de l'escroquerie pure et simple ! Vivement la privatisation... En attendant pas de colis. Ils ont été payés et ont disparu...

zeroX - 13 janv. 2010 à 13:25
Je comprends ton agacement, mais il ne faut pas généraliser ton problème à la Poste entière en lâchant des phrases du style "vivement la privatisation"... Prends en toi à l'agence de poste qui dessert ton patelin. Car la privatisation ne te sera d'aucun recourt, si ton agence n'est pas efficace, c'est pas la privatisation qui va changer grand chose, par contre elle risque au contraire de pourrir la vie de grand nombre de postiers (il n'y a qu'à constaté ce qui s'est produit avec France Télécom).
lulu34 - 18 janv. 2010 à 17:07
si, on peut generaliser ,il suffit de consulter tous les forums pour se rendre compte de l'etendue du probleme.
pas tellement au niveau des facteurs mais surtout au service transport et logistique qui sont au dessous de tout.
essayez de contacter par mail coliposte quand un colis n'arrive pas ,vous verrez que malgre l'accuse de reception
ils ne vous repondent meme pas.ils est vrai que quand on se dit fonctionnaire on est inataquable,alors on s'en fout eperduement.j'ai moi meme pu tester ces gens la ces derniers jours attendant un colissimo 48h parti le 13
de ce mois,il est bloque a la plateforme de cavaillon depuis le 15 mais on ne sait pas me dire pourquoi au telephone et par mail(2fois)on ne me reponds pas.alors des transporteurs comme ca j'en fait tous les matins.
j'ajouterais pour finir que la poste n'est pas un service public,c'est un transporteur qui a les memes obligations
de resultat que tous les transporteurs prives,tous ses services etant payants.l'etat n'est qu'un simple actionnaire.
a bon entendeur,salut.
Réponse
-1
moins plus
Non rien de bien urgent, attend un peu et tu le recevra d'ici sous peu

Ce document intitulé « PROBLEME COLIS POSTE URGENT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?