Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logitiel de telechargement de film

babeth35, le lundi 14 avril 2008 à 15:00:16
Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur logitiel de telechargement de film sur internet
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à babeth35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tssri_shaimae, le lundi 14 avril 2008 à 15:23:28
vous avez deja essayé realplayer 11beta, il est bien.
Répondre à tssri_shaimae

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
babeth35, le lundi 14 avril 2008 à 15:33:02
ce logitiel est gratuit ?
Répondre à babeth35

3

tssri_shaimae, le lundi 14 avril 2008 à 15:34:38
oui, il est gratuit..en faite c pa un ligiciel de telechargement mais pr la lecture des fichiers media...mais il facilite le telechargement.. il est bien
Répondre à tssri_shaimae

4

babeth35, le lundi 14 avril 2008 à 15:36:46
donc je ne peux pas telecharger de film via internet avec
Répondre à babeth35

5

jean p, le lundi 14 avril 2008 à 20:35:53
tu a emule-island.com ca marche
Répondre à jean p

7

babeth35, le mercredi 16 avril 2008 à 12:53:23
Je te remercie pour ta reponse et je vais aller voir merci
Répondre à babeth35

6

Romulus71, le lundi 14 avril 2008 à 20:48:04
Emule
Limewire
shareaza
kaza

Je ne t'ai pas écrit que tu pouvais télécharger des films car ce n'est pas légal .
Répondre à Romulus71

8

babeth35, le mercredi 16 avril 2008 à 12:55:02
Oui je sais je te remercie pour ta reponse et je vais aller regarder sur internet
Répondre à babeth35

9

3mane3, le jeudi 17 avril 2008 à 11:16:51
salut, pourqoi ne pas essaiyer VLC Player
Répondre à 3mane3

10

babeth35, le dimanche 20 avril 2008 à 19:26:59
j'ai telecharger le logitiel emule v0.48a mais il est lent peut on faire quelque chose pour qu'il soit plus rapide merci pour vos reponses
Répondre à babeth35

Résultats pour logitiel de telechargement de film

Problème telechargements-films.com (Résolu) Bonjour, n'allez pas sur téléchargement-films.com, vous serez amené à vous abonner (soit disant au minimum pour 0.99/mois puis après à 1.57 pour un an par mois) puis à payer un interface à plus de 18 euros pour ne pouvoir le faire fonctionner.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7969953-probleme-telechargements-films-com
NetMedia LLC (Résolu) Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les sites appartenant à NetMedia LLC. Je me suis rendue sur le site Telechargement Films. On y lit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956791-netmedia-llc

Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits

Telecharger (Résolu)bonjour tout le monde.. je voudrai bien que vousm'aidiez a trouver un site ..pour télécharger film gratuit merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3911160-telecharger
Regarder un film (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si pour regarder un film que j'ai telecharger ( telechargements-films.com ) je dois etre connecter sur le net ? Car je voyage beaucoups et je n'ai pas tout letemps de connection net tres bonne . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8795732-regarder-un-film
Dvd phoenix ???? (Résolu)Bonjour,j'ai l'habitude d'aller sur dvd phoenix en lien direct avec échanblard pour telecharger films et musiques depuis hier plus moyen d'aller dessus l'ont ils supprimé quelqu'un pourrait me dire ou me renseigner et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909028-dvd-phoenix

Le téléchargement illégal aurait diminué en 2007(Paris - Relax news) - Les Français seraient désormais moins nombreux à télécharger illégalement sur Internet. C'est du moins ce qu'affirme le cabinet d'études marketing GfK dans son dernier sondage. En 2006, 5 millions de foyers téléchargeaient films... www.commentcamarche.net/actualites/le-telechargement-illegal-aurait-diminue-en-2007-4760815-actualite.php3
450.000 téléchargements illégaux de films en moyenne en France chaque jour(Paris - Relax news) - Environ 450.000 téléchargements illégaux de films récents ont lieu en moyenne chaque jour en France, soit 14 millions par mois, indique l'AFP citant une étude de l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (Alpa).... www.commentcamarche.net/actualites/450-000-telechargements-illegaux-de-films-en-moyenne-en-france-chaque-jour-5847150-actualite.php3