Rechercher : dans
Par :

HARRY POTTER 5 SUR PSP

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 14:03:38 thomasdu6904, le 14 avr 2008 à 14:47:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE SUIS BLOKER SUR HARRY POTTER 5 PSP IL ME MANQUE 2 TACHES UNE IL A L SALLE COMMUNE DE GRIFONDORE ET LAUTRE C LE COUR DE METAMORPHOSE DITES MOI KESKILE FAUT FAIRE SUR CES 2 TACHES MERCI DE ME REPONDRE VITE !!!!!!!! uRGENT

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

big-biss, le 26 jun 2008 à 22:03:58

Slt tou le monde chui nouvelle il me reste deu tache a accomplir celle de la sallle demande é celle de la salle commune
je suis parti dans salle de potion pour voler la potion mai rogue ni étai pas aider moi svp je suis bloker depuis 2 semaine

Répondre à big-biss

14

harrypotter60, le 22 nov 2009 à 14:00:50

Normal ginny demander d'aller chercher une potion confisqué
il faut aller dans le dortoir chercher la cape d'invisibilité et aller jusqu'au bureau d'ombrage( sous la cape d'invisibilité elle t'endend mais elle te prend pour peeves passe devant elle et va derrière il y a une pièce approche toi jusqu'a ce que une cinématie se déclenche (hermione lance un accio sur la potion)
rapporte en suite la potion a ginny après avoir enlever la cape d'invisibilité!

Répondre à harrypotter60

2

DeVilyDolly, le 1 jui 2008 à 15:30:06

C'est normal que Rogues soit pas dans la salle ! XD
Tu veux pas la volé sous ses yeux quand même ?
Dès que tu auras pris la potion ( Ca va le faire automatiquement normalement dès que tu l'auras vu )
Tu t'en vas, attention parce que Rogues va revenir XD!
Donnnc faudras faiiire attention ^^.

Répondre à DeVilyDolly

3

minimoys97.1, le 2 aoû 2008 à 16:39:28

Moi g le meme problème que toi tomas dans la commune de griffondor c paceke il fau que tu parle a l' atrapeur a coté de la cheminé (en montant sur ue table que tu dois placer toi meme avec wingardium léviosa ) et après changé de place la table et la metre sous le tableau du ieu monsieur qui a a coté de laui un vif dor tu doi lui parler et le tache disparaittera. Si non c que tu na pas parler a ginny et pas fais ce quelle te di de faire.
Pour la cour de métamorphose il fo que tu parle a Dean, il te demandera de trouver des gargouilles et il ne te reparlera pas t' en que tu naura pas terminer de les trouver :
gargouille numéro 1: elle se trouve dans la salle appeler métamorphose sur ta carte ( c'est a gauche quan tu entre derière une des cages.)

numéro 2: elle se trouve en haut de l' escalier pour allé en cour de defence contre les forces du mal

3: elle se trouve dans la cour pavé si tu n' a pas encore aider colin aide le: pour colin il faut que tu monte sur la table puis sui le muret et la tu trouvera une plante qui t' empeche de pacé alors la tu pren ta bagette et tu lui fai un incendio
elle disparaitra et aprè normalemen tu n' a plu besoin de mon aide. Kan tu a attraper l' appareil tu doi allé parler a collin et il le prendra.pour revenir a nos gargouilles: la 3eme se siitue en hau de l' escalier a peu près en face de a table sur lakelle tu est monté.(mais plus a gauche)tu le monte et tu trouvera une gargouille tou a la fin.

4:elle se situe au 4eme étage quand tu arrive au 4eme étage tu pren les petits escaliers en face de toi et tu continu tout droi et sur ta qauche ou ta droite je ne c plus tu aura un acrche tu dois i allé et tourné aprè a gauche tu atérrira sur un long balcon tu i va jusk a trouver une gargouille.

5:elle se situe sur le viaduc.

Voila j' espère que je t aider !!!

Répondre à minimoys97.1

4

yoyoboul, le 19 jui 2009 à 18:39:58

Merci beaucoup pour limformation

Répondre à yoyoboul

5

Kamini, le 30 jui 2009 à 16:20:38

Pour la tache de métamoprphose les gargouille parlante se trouve: sentier, balcon du 4ème étage, cour pavée (monté l'escalier jusque en haut), métamorphose, et la dernière je me souviens plus tr bien mais c ou le viaduc ou défense contre les force du mal

Répondre à Kamini

15

harrypotter60, le 22 nov 2009 à 14:03:37

Viaduc

Répondre à harrypotter60

16

harrypotter60, le 22 nov 2009 à 14:03:38

Viaduc

Répondre à harrypotter60

6

Kamini, le 30 jui 2009 à 16:22:06

Et pour ginnie a la sal commun c il faut mettr ta cap allé renversé 2 vases sur ton passag pour que le gars et la file te laisse passé et après voila

Répondre à Kamini

7

yoyodu45, le 31 jui 2009 à 17:09:09

Bon tous simplement pour se qui on du male sur un peus pres tous les jeux vous aller sur jeuxvideo.com se site vous donne des conseil et en plus des code pour allors bon jeux a tous

Répondre à yoyodu45

11

yoyo, le 17 aoû 2009 à 00:16:31

Bonjour je suis bloke a la dernier tache dan la salle comune jai touve le vife d'or jai mi ma cape mai je ne trouve pas les vase a renvesse si tu pouve me dir landroi presi tu medre bokou merci d'avace

Répondre à yoyo

8

Cooper1, le 1 aoû 2009 à 02:47:09

Et tout çà sur un forum Windows... y a des sites de jeux pour çà SVP:  Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répo­ndre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratu­it

Répondre à Cooper1

9

steph, le 1 aoû 2009 à 16:23:03

Bonjour mon probleme est similaire je voi toujour ue tache a accomplir sur la carte dans la salle comunu il y a gynie mas imossible de lui parlé j ai aporté le flacon quel demand ainssi que parlé a l attrapeur et por info giny ce trouve aussi dans la salle sur demandemerci de m aider

Répondre à steph

10

serge-guinbeur, le 4 aoû 2009 à 11:36:33

Jai le meme proble ke toi steph -_-' sa doit etre un bug ou on a oublier quelque chose

Répondre à serge-guinbeur

12

fr45, le 27 aoû 2009 à 22:30:47

Bjr ou sont les de vases a renverser pour ginni reponder svp

Répondre à fr45

13

aymcv, le 11 nov 2009 à 12:21:48

Tu a trouvé les vases???? ou la solution pour la salle commune parce que moi c ma derniere taches et je n y arrive pas!

Répondre à aymcv
Collection CommentÇaMarche.net