Bonjour,
J avais posé une question concernant un tableur personne ne le connais donc je vais essayer de refaire le meme avec excel mais j ai besoin d aide car je connais pas les macros
sur le tabeur joint j ai besoin de
Quand je saisie le numero de semaine dans la cellule jaune et que j appuie sur le bouton de commande ( qui est est lié a une macro de recopier de la page programme vers la page extraction toutes les cellules de la colonne A qui ont une croix ( ou autre si c est plus facile ) sous le meme numéro de semaine que dans la cellule jaune
pour la mise en forme du planning j ai deja des astuces.
Chaque semaine le nombre de cellules à copier est different donc il faudra effacer tout le contenu avant de coller les nouvelles valeurs
La cellule machine sera collée aussi si elle possede une croix
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijd4dReHQ.xls
merci de votre aide

merci encore*
voici le code qui devrait te convenir :
Sub CopyDataSemaine2() Application.ScreenUpdating = False 'initialisation Sheets("extraction").Select Cells.Select Application.CutCopyMode = False Selection.Delete Shift:=xlUp Range("A1").Select Sheets("Programme").Select Range("B4").Select Selection.AutoFilter Semaine = Cells(1, 4).Value Col = Semaine + 1 Selection.AutoFilter Field:=Col, Criteria1:="x" Range("A4:A14").Select Selection.Copy Sheets("extraction").Select Range("A4").Select ActiveSheet.Paste Range("A4").Value = "S" & Semaine Range("B1").Select Sheets("Programme").Select Selection.AutoFilter Range("E2").Select Sheets("extraction").Select Application.ScreenUpdating = True End Subà plus
a bientot