rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imposible de jouer a far cry

aurelien_xp, le lundi 14 avril 2008 à 14:11:37
Bonjour,j'ai telecharger far cry qui est devenue gratuit est quant j'installe il me demande ubi.com login
http://img237.imageshack.us/my.php?image=cryld2.jpg
puvais vous m'aider svp merci sa serai simpa
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à aurelien_xp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheTROLL, le lundi 14 avril 2008 à 14:16:38
tien c'est nouveau sa les jeux qui été payent hier sont gratuits aujourd'hui ??? « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

2

aurelien_xp, le lundi 14 avril 2008 à 14:20:52
oui c vrai ubisoft la mis cratuit depuis decembre 2007
http://www.clubic.com/...
telecharge en un c'est gratos
salut
Répondre à aurelien_xp

3

TheTROLL, le mardi 15 avril 2008 à 00:29:10
ok!
mais la t pas doué!! tu sait !!
il explique :

Nous parlons de jeux complets, les archives sont relativement volumineuses, mais précisons tout de même que les jeux ne sont disponibles qu'en anglais. Il faut effectivement savoir qu'un compte chez Ubisoft est requis pour installer les titres et que ce compte doit être domicilié aux États-Unis. En réalité, il suffit de changer de pays dans son profil Ubi, mais ceci explique la présence de la seule langue anglaise.

tu as la réponse a ta question dans le lien que tu ma donné! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

4

aurelien_xp, le mardi 15 avril 2008 à 17:04:31
j'ai crée un compte chez ubisoft en temps que résident américain et j'ai le même problème
pouvais vous m'aider svp
merci
Répondre à aurelien_xp

5

azbean, le dimanche 8 juin 2008 à 14:09:43
Le pb c'est qu'il faut habiter en amérique pour pouvoir l'installer et même si tu le dit que tu y habite ta livebox sait ou tu te trouve alors pour pouvoir l'installer télécharge => http://www.papygeek.com/?dl_id=4

Décompresser “unCab.zip” dans le répertoire d’installation de Far Cry avec les fichiers Data1.cab, Data1.hdr et Data2.cab.

Lancer “unCab.bat” et attendre que le processus se termine. Un dossier nommé “unCab” sera créé.

Lancer le jeu par l’exécutable “Bin32\FarCry.exe“.

Bon jeu!
Répondre à azbean

6

aurelien_xp, le dimanche 8 juin 2008 à 15:41:17
merci mais je peut pas mettre le jeu a jour.
ma radeon deconne au debut du jeu
c une bonne carte graphique pour ce jeu?
Répondre à aurelien_xp

7

azbean, le dimanche 22 juin 2008 à 22:00:07
précise un peu pour ta radeon
est-ce que c'est une radeon7500 etc...
Répondre à azbean

8

azbean, le dimanche 22 juin 2008 à 22:04:23
j'ai vu que tu a mis résolu je pense donc que c bon si tu joue en ligne pourais tu me dire quel est ton pseudo (le mien : "azbean fr" et éventuellement me donner ton adresse msn :)
++
Répondre à azbean
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Farces & Attrapes 2.0Farces & Attrapes - Un indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger CrystalXP Bricopack  RC1CrystalXP Bricopack - Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « imposible de jouer a far cry »