Rechercher : dans
Par :

Numéro d'identification de mon ordinateur

Dernière réponse le 17 jan 2004 à 20:31:06 bou_49, le 17 jan 2004 à 17:08:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J,aimerais savoir comment faire pour trouver le numéro d'identification de mon ordinateur. (machine ID )
Merci de votr collaboration

Meilleures réponses pour « Numéro d'identification de mon ordinateur » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

philaz, le 17 jan 2004 à 17:28:45
  • +1

Hello,
quelle marque et quel type d'ordinateur ?
s'il y a un N° Id, ce doit être un truc instauré par le fabricant,
car il n'y a rien d'officiel chez MS...
Le seul Id que je connaisse permettant d'identifier un ordinateur est l'adresse MAC liée à la carte réseau...
@+

Bonne année à tous et plein de sous-sous pour tout le monde ­:-))

Répondre à philaz

2

hourrrah, le 17 jan 2004 à 20:31:06
  • +3

Salut bou_49,
Avec DELL, par exemple, en allant sur le site DELL, tu peux faire tourner un utilitaire on line qui accède à ton PC, lit le n° et te le rappelle...
Numéro figurant sur la facture...
A transposer à ton cas perso...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah