rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment on peut lire des fichiers real player

Zahra, le samedi 17 janvier 2004 à 16:50:28
svp je veux savoir comment on peut lire des fichiers real player sous Mandrake 9.2?
merci d'avance
Répondre à Zahra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
A. B., le samedi 17 janvier 2004 à 18:51:17
C'est à dire ?

Quel extension ont les fichiers que tu veux lire ?
Répondre à A. B.

2

Liliana, le samedi 17 janvier 2004 à 19:41:01
bonjour!

pr ma part je voudrais lire des .rm
c'est possible? avec quel lecteur(s)?

merci
Répondre à Liliana

3

zahra, le samedi 17 janvier 2004 à 20:11:27
ils onr l'extension .ram
Répondre à zahra

4

ph'lipp, le dimanche 18 janvier 2004 à 08:41:10
c'est des fichiers radio RealPlayer (gratos)
http://lbsjs.free.fr
ils expliquent tout pour écouter en direct ou télécharger + le logiciel
A+
Répondre à ph'lipp

5

hind, le lundi 26 avril 2004 à 16:25:00
Bonjour, SVP comment je peux lire des fichiers ayant l'extension ram
merci
Répondre à hind

6

Philippe, le lundi 26 avril 2004 à 16:48:46
Comme sous windows, télécharge le player de realplayer ici par exemple (j'aime bien les RPM !) :
ftp://194.199.20.114/linux/freshrpms/redhat/misc/add-ons/rea­l-player/RealPlayer-8.0-1.i386.rpm

sur ma mandrake 9.2, ca déconne des fois mais j'ai pas encore trouvé pourquoi ! (blocage du lancement de l'appli, pas grave)
Répondre à Philippe

7

alisou, le lundi 26 avril 2004 à 21:18:54
Bonjour à tous,

Compte tenu que Zahra utilise Mandrake, il est préférable de choisir un RPM propre à Mandrake, disponible à l'emplacement suivant:

http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/4/idpl/569846/com/RealP­layer-8.0-5mdk.i586.rpm.html

Salutations!
Alisou :-)
Répondre à alisou

8

kouray, le lundi 26 avril 2004 à 21:25:21
real aurait il laché linux ( question conne, oui, bien sur qu'il l'a laché, rien k voir la gueule de real 8, aucun doutes... )
Répondre à kouray

9

kouray, le lundi 26 avril 2004 à 22:09:42
sa li meme pas le rmvb..... c bien un format real pourtant.....
Répondre à kouray

10

bilel, le mercredi 31 octobre 2007 à 14:15:03
ou placer le fichier .rpm SVP
Répondre à bilel
Fichier real player (Résolu)Hello, Pour regarger certain fichier comme pour écouter la radio ou regarder des news Tv il me demande d'installer un ex real player et ce que qqun peut me dire ou je pourrai installer ?mais une version classic+de qqch de simple qui lit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2865242-fichier-real-player
Soucis pour lire video recu par mail (Résolu)Bonjour, j'ai windows xp, j'ai recu une vidéo par mail et je ne peux la lire avec real player. Avec quoi je la lire sachant que son extension est wmv. www.commentcamarche.net/forum/affich-2071464-soucis-pour-lire-video-recu-par-mail
Convertir HTML en avi (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger un épisode de stargate sur stage6.com et il est au format HTML Document. Il fait 350 mo, donc, ce n'est pas un raccourci. Je n'arriva pas le lire avec real player. Je n'arriva que à le lire avec vlc mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4925248-convertir-html-en-avi
Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb
Graver sur DVD (Résolu)Bonjour, Je télécharge des dessins animés mais mon soucis c'est que ça prend de la place sur mon disque dur et j'aimerai les graver sur un DVD. Pouvez-vous m'orienter vers un logiciel GRATUIT pour graver des fichiers "real player" sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3978775-graver-sur-dvd
Impossible lire fichier téléchargé sous emule (Résolu)slt, J'ai télégargé des fichiers sous emule mais je n'arrive pas à les lire avec Media player. Qaund je veux les ouvrir, ils apparaissent en orange avec un point d'exclamation a l'envers. Que faire?merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2442641-impossible-lire-fichier-telecharge-sous-emule
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Processus - realplay - realplay.exe Le processus realplay.exe (realplay est un processus correspondant au lecteur Real Player de Real Netwoks. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/realplay-exe.php3
Fichier RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante :... www.commentcamarche.net/fichier/rmvb.php3
Toutes les réponses pour « comment on peut lire des fichiers real player »