Rechercher : dans
Par :

Internet explorer bloqué sous vista

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 11:02:57 fillou2, le 14 avr 2008 à 13:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé le sp1 de vista (du moins c'est ce que je suppose..), j'ai internet explorer qui se bloque de temps en temps, je ne peux plus aller sur internet, et je ne peux plus arrêter mon pc portable normalement, je suis obligé de l'éteindre à la husarde. Tout le reste fonctionne normalement. J'ai fait une analyse complète de mon pc avec avast, ad aware et spybot, il n'ont rien trouvé. J'ai désinstallé java et réinstallé java (j'avais vu sur micro hebdo que ça pouvait bloquer internet explorer), rien n'y fait! Pourtant j'ai toujours une liaison internet active.
Lorsque je redémarre mon pc tout refonctionne normalement, jusqu'a la prochaine coupure.....
Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « internet explorer bloqué sous vista » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

glg29, le 14 avr 2008 à 13:37:29
  • +2

Tu peux essayer d'installer à nouveau Internet Explorer 7.0, tu ne fais rien d'autre, la nouvelle installation "écrasera" l'ancienne et tu devrais résoudre ton problème.

Répondre à glg29

2

fillou2, le 14 avr 2008 à 14:04:55

Merci, je vais essayer

Répondre à fillou2

3

fillou2, le 14 avr 2008 à 14:19:51
  • +1

Internet explorer 7 pour vista était installé sur mon pc quand je l'ai acheté. Je ne trouve pa sur google un site pour le télécharger Pouvez vous m'aider?
Merci

Répondre à fillou2

4

MICROSOFT ?, le 14 sep 2008 à 23:06:24

Bonsoir Fillou2,

J'ai excatement le même souci depuis avoir reçon mon nouveau portable avec Vista d'origine.

As-tu résolu ton problème et si oui comment !?

D'avance merci !

Répondre à MICROSOFT ?

5

fillou2, le 29 sep 2008 à 08:22:23

Bonjour,
Malheureusement non je n'ai rien résolu, et ce n'est pas faute de chercher..... J'ai l'impression que quelque chose est saturé par des site qui ont beaucoup de contenu actif, mais ce n'est qu'une supposition.
A+

Répondre à fillou2

13

Peter, le 23 aoû 2009 à 11:02:57

Je confirme. J'ai exactement le même problème.

Répondre à Peter

6

Tomours, le 2 déc 2008 à 15:43:18

Bonjour

moi aussi je suis dans ce cas, c est chiant d'arretez le pc a la sauvage, surtout que le reste fonctionne gadget msn mail etc....

une reponse cela sera sympa

Répondre à Tomours

7

glg29, le 3 déc 2008 à 00:13:50

Bonsoir fillou2,
Pour télécharger et installer internet explorer 7, c'est ici, si tu le souhaites !!
Cordialement. Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

8

fillou2, le 3 déc 2008 à 13:14:12

Bonjour,
Je suis sous vista et ie7 est installé d'office Pour l'instant je n'ai plus ce problème car j'ai fait une réinstallation complète du système, mais comme j'ai réinstallé les memes logiciels entre autre avast et zone alarm, je m'attend tous les jours à ce que ça recommence!
A+

Répondre à fillou2

9

fillou2, le 17 déc 2008 à 10:42:07
  • +1

Bonjour
Effectivement mes problèmes d'acc"s internet ont bien recommencés. J'ai fait une restauration du système avant l'installation de zone alarm, et depuis aucun problème. Conclusion, il y a incompatibilité de zone alarm avec un autre logiciel, sans daute avec avast ? mais je n'en suis pas sur....Par contre il ne suffit pas de supprimer zone alarm, il faut bien restaurer le système avant son installation.
A+

Répondre à fillou2

10

alfo432, le 18 déc 2008 à 18:33:11

Bonjour à tous,
j´ai le même problème avec IE sous Vista.
J´ai pas zone alarm ni avast.
Merçi .
@+

Répondre à alfo432

11

ptitpic, le 30 avr 2009 à 18:02:52

Up svp, j'ai le même problème... :s

Répondre à ptitpic

12

NyParGare, le 26 mai 2009 à 18:13:50

Salut
Il y a peut être une possibilité en réinitialisant IE !
Réinitialiser Internet Explorer : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer.
Si tu es membre, édite ton 1er post et indique Résolu si il n'y a plus le problème.
NyParGare.

Répondre à NyParGare
Collection CommentÇaMarche.net