rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus gratuit pour mobile

le bango, le lundi 14 avril 2008 à 13:24:31
Bonjour, a vous .
je suis a la recherche d' un antivirus pou mon samsungE530 car il a eu un virus par un transfert de fichiers par bluetooth et SVP si cet antivirus peut etre gratuit
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à le bango  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 winpiret, le lundi 14 avril 2008 à 13:35:29
Répondre à winpiret
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu)Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. --------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Recherche un antivirus gratuit (Résolu)coucou, je suis au terme de norman antivirus gratuit (6 mois avec neuf télécom). je recherche un antivirus efficace et gratuit à télécharger ! svp, si quelqu'un a l'info, merci de partager .... @+  VIC www.commentcamarche.net/forum/affich-1818626-recherche-un-antivirus-gratuit
ANTIVIRUS gratuit pour école primaire (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un nom d'antivirus gratuit et valable pour l'installation dans une ecole primaire, il y a 7 PC en réseau! merci d'avance Je connais AVAST (y a t-il mieux et plus simple encore?) JVF l'ifremérien www.commentcamarche.net/forum/affich-4694126-antivirus-gratuit-pour-ecole-primaire
Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l'antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger ClamWinClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus gratuit ClamWin comprend un système d'installation simple et le code open source gratuitement. Il a comme fonctionnalités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-165-clamwin
Toutes les réponses pour « antivirus gratuit pour mobile »