Rechercher : dans
Par :

[OUTLOOK] message lu dans la boîte réception

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 10:38:23 kwakly, le 14 avr 2008 à 13:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment voir si un message marqué non lu dans la boîte de réception a déjà été lu et remis ensuite en non lu ???
Est ce qu'il existe un moyen pour le savoir ??

Merci d'avance.
Bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [OUTLOOK] message lu dans la boîte réception » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...

1

viking, le 14 avr 2008 à 19:13:42

Je reçois des messages sur ma boite de reception venant de partout. Cette boite de reception se compose en deux partie.
la partie du haut c est tout les messages qui arrivent
la partie du bas c est un developpement succint du message.
Quand je veux acceder à un site via un lien situé sur la partie du bas, je reviens systématiquement sur la page d accueil d'orange
que puis je faire?
merci a ceux qui pourront me répondre amities.

Répondre à viking

2

Utilisateur13582, le 5 mai 2008 à 10:38:23

Amities

Répondre à Utilisateur13582
Collection CommentÇaMarche.net