Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Etudes et Formation gratuit à distance

Hugheskab, le lundi 14 avril 2008 à 13:16:04
Bonjour, je voudrais apprendre l'informatique, comment faire?
Répondre à Hugheskab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
kevin1994-13, le lundi 14 avril 2008 à 13:31:09
va voir se site c'est pour moi le meilleur:
http://www.siteduzero.com/index.php
Répondre à kevin1994-13

2

oyongo, le mardi 10 juin 2008 à 15:51:57
j'ai besoin d'une formation en infographie, internet et multimedia, comment faire?
Répondre à oyongo

3

bichou, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:06:30
je souhaite bien faire un master en economie par le biais d' une formation à distance gratuite.
Répondre à bichou

6

oyongo, le lundi 28 juillet 2008 à 14:05:49
Vous venez d'accuser reception de mon message concernant ma recherche sur une formation gratuite en infographie et multimédia, alors comment-je faire pour procéder à cette formation?

Mesmin Nestor BOUSSA
Répondre à oyongo
Formation gratuite online en technologie GSM (Résolu)J'ai besoin des sites pour une formation gratuite online en télécommunication GSM ainsi que les cours à télécharger sur GSM. Merci de m'en faire part. www.commentcamarche.net/forum/affich-2406470-formation-gratuite-online-en-technologie-gsm
Demande de formation (Résolu)salut, je suis une jeune fille souhaitant suivre une formation à distance gratuite en ingenieurie informatique.Je suis titulaire d'un bac A4 +1.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8435465-demande-de-formation
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
La formation en ligneUtiliser la formation en ligne pour l'entreprise La formation en ligne (ou e-learning) signifie l'apprentissage par des moyens électroniques (Internet). Remise à niveau ou développement de nouvelles compétences, le dispositif permet de répondre à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9431-la-formation-en-ligne
Webmestre formation cnam à distance (Résolu)Bonjour, Je cherche des avis de personnes ayant suivi les ue du cnam par la formation à distance "certificat professionnel de webmestre" et qui pourraient me faire part de leurs expériences, du degré de diffilculté, etc... Je devrais m'inscrire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5096411-webmestre-formation-cnam-a-distance
Formation Autocad (Résolu)FORMATION AUTOCAD Forum Etudes/Formation Formation continue Pour tous ceux qui souhaitent étudier avec des professionnels de l'architecture intérieure le LOGICIEL AUTOCAD en formation continue : contactez-moi au : ifat56@wanadoo.fr Vous avez des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2428191-formation-autocad
[conversion] de format (Résolu)salut a tous je voulais savoir si vous pouviez me passer un lien pour un logiciel de conversion de format gratui simple a utiliser et de préférence en français merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2142377-conversion-de-format
Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool
[Brève] Microsoft fournit gratuitement les étudiantsLe géant américain Microsoft lance le programme DreamSpark, mettant ainsi à la disposition d'étudiants d'une dizaine de pays, dont la France, ses outils de développement informatique. Ce programme est gratuit et permettra à ses utilisateurs de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-fournit-gratuitement-les-etudiants-5094411-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Etudes et Formation gratuit à distance »