|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
cest kel mission deja? |
mission8
cordialement electrikman
|
Dès que je m'approche avec mes tanks, mes lance-roquettes et mes infantries pour prendre son Q.G il m'éxplose avec ses canon defensif alors je fait comme lui avec des canon defensif mais sa marche pa alors que j'ai trois unsines et lui une
cordialement electrikman |
Ouai mais Finn lui a des bombardier et <gras>lui c comen les utiliser</gras> Des com saproche avec des lance roket et des DCA ou des missile anti-aérien ils les bute bref sa tourne a la repétition moi je lai fait 5 foi et 5 foi g echouer
MAIS je sai pourkoi quar sa base est a cote don fo les neutraliser donc bombardier chasseur avec general dca mega-tank canon def et tous le reste en mas pas que aerfien ni que terestre il fo proteger les uniter aeerien acec les terestre et le tour ai jouer mai sa pren bocou de temp il ma falu 60 tour ou plus je crois je sai plus
|
Moi je suis coince mission 14 comment faire????? |
please aidez moi |
mission 14 aider moi svp!vite en ait besoin! |
tu dois d'abord aller capturer l'aéroport puis crée une armée de tanq lourd et lance roquette (5-6)avec les lances roquettes tu detruis le plasma et tu attaque avec t tanque loud et avec t lance missile tu detrui des unitées
|
Résultats pour Coincer dans advance wars 2 (Dark Conflict)