Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EFFETS VIDÉO PIXEL ET IMAGES FANTÔMES

treborunal, le lundi 14 avril 2008 à 12:58:00
Bonjour,

Je m'en remets a vous aimables utilisaturs de la vidéo numérique, pour vous poser une question.
Je voudrais obtenir une vidéo pixelisée avec une image fantôme, ou l'un des deux effets. Et tout cela en utilisant final cut pro. Est-ce possible?? Et si oui comment m'y prendre??
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11
Répondre à treborunal  Signaler ce message aux modérateurs
Existe t il des effets vidéo sur imovie (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des effets vidéo (comme ralentir la vidéo l accélérer , ect...) sur imovie. merci de votre aide ;) caro www.commentcamarche.net/forum/affich-5427057-existe-t-il-des-effets-video-sur-imovie
Convertir une vidéo en images PNG (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (avec interface graphique si possible sous Ubuntu) permettant de convertir une vidéo en images PNG. Par exemple 1 image par seconde. Pour ensuite créé des APNG (animated PNG) avec l'addon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7567803-convertir-une-video-en-images-png
Effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-effets-pour-vos-images
Réajuster les dimensions d'une image, en pixelsOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11971-reajuster-les-dimensions-d-une-image-en-pixels
Que faire face à un contenu illégal (pédophile, raciste, etc) ?Lors de vos navigations, vous êtes tombés sur un contenu (vidéo, image) pouvant porter atteinte à la dignité humaine (pédophilie, incitation à la haine raciale, violence, apologie des drogues, etc.) ? L'AFA (Association des fournisseurs d'accès) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5586-que-faire-face-a-un-contenu-illegal-pedophile-raciste-etc
Probleme avec des effets Video (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé plusieure effet video pour ma webcam Logitech QuickCam et ils sont enregistrer dans le dossier C:\Program Files\Logitech\QuickCam\ModelPackages mais quand je veux les utilisé ça marche pas je voie qu il est activé sur l... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931021-probleme-avec-des-effets-video
Effets supplementaires pour movie maker (Résolu)Bonjour, Est il possible de telecharger de nouveaux effet video et de transition pour movie maker 2.1, gratuitement. les quelques effets que j'ai trouvé sur internet sont payants. merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4102132-effets-supplementaires-pour-movie-maker
Videos a partir d'images (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit c'est toujours miex^^) qui me permette de creer une video a partir d'image tout en rajoutant une bande son et ce sans effets transitoires, les images doivents s'enchainer a la vitesse voulu (donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-9125123-videos-a-partir-d-images
Télécharger ImagegrabCertains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056130-imagegrab
Télécharger GrabitGrabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit
Télécharger HandbrakeHandbrake est une open source multi plateforme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type de source DVD comme notamment : VIDEO_TS, les images DVD ou real DVD (crypté ou non, mais la méthode de protection à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055689-handbrake
Logitech QuickCam for Notebooks ProUSB, Résolution vidéo maximale:1.3 Pixels, Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mode photographie, Mise au point:Automatique, Divers: , Couleur: , Résolution vidéo maximale:1.3 Pixels, Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-for-notebooks-pro-131855-fiche-technique
Canon VIXIA HG20 60 GoHG 20, Zoom optique 12x, Zoom numérique 200x, 465 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Fabricant:Canon, Divers:24Mbps recording; With DIGIC DV II Image Processo; Includes Pixela ImageMixer 3SE Video Editing Software, Poids:465 g, Son:Stéréo, Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-vixia-hg20-60-go-1142655-fiche-technique
Idream Sport Boy Webcam 1.3Mega1.3 Mega ,USB, 30 fps,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Microphone,Interface:USB,Divers:1.3Mega Pixels,Images par seconde:30 Fps,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Windows ME/2000/XP/VISTA32 System www.commentcamarche.net/guide-achat/idream-sport-boy-webcam-1-3mega-1146988-fiche-technique
Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3