is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Erreur notepad (lang.xml)

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 10:46:37 olivbarb, le 14 avr 2008 à 12:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer notepad et quand j'essaie d'ouvrir des fichiers .php en cliquant dessus j'ai le message suivant : "Load langs.xml failed!". Si je clique sur ok le fichier s'ouvre mais le langage n'est pas déterminé.

J'ai essayé de supprimer notepad et de le réinstaller mais j'ai toujours le même problème.

Le plus bizarre c'est qu'en faisant un clic droit sur le fichier et en choisissant Edit with Notepad++, je n'ai aucun soucis.

Comment puis-je faire pour ne plus avoir ce problème.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « erreur notepad (lang.xml) » dans :
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Cacher les erreurs en PHP VoirRappelons avant toute chose, qu'il est toujours préférable, dans n'importe quel langage de programmation, de corriger les problèmes qui déclenchent les erreurs, avant d'essayer de masquer les erreurs. En effet, le fait de masquer les erreurs...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

hshamsan, le 16 fév 2009 à 10:21:00

- Re-installer noptepad++ dans un autre windows acount.
- Replacez le fichier(0 K.B.)
C:\Documents and Settings\your_acount\Application Data\Notepad++\config.xml
par (5 K.B)
C:\Documents and Settings\new_acount\Application Data\Notepad++\config.xml

et voila.

Répondre à hshamsan

2

gezaak, le 24 oct 2009 à 00:12:21

Salut,
j'ai le mémé problème, maintenant résolue
merci hshamsan

Répondre à gezaak

3

anonyme, le 6 nov 2009 à 15:49:49

1) désinstaller noptepad++
2) Supprimer le répertoire C:\Documents and Settings\your_acount\Application Data\Notepad++
3) Puis ré-installer notepad++

good luck

Répondre à anonyme

4

Alex, le 10 nov 2009 à 21:02:00
  • +1

Pas besoin de réinstaller l'application.
Faut juste copier et renommer langs.model.xml en langs.xml.

Répondre à Alex

5

chacha1960, le 13 nov 2009 à 10:46:37
  • +2

Bonjour,
Effectivement la solution d'Alex marche bien :
1) renommer le fichier vide ( 0 Ko ) langs.xml en bad_langs.xml ( ou le supprimer )
2) copier langs.model.xml en langs.xml
Merci.

Répondre à chacha1960
Collection CommentÇaMarche.net