Posez votre question Signaler

New Super Mario Bros monde 1 étape 2; [Résolu/Fermé]

gilligan841 23Messages postés 11 décembre 2007Date d'inscription 8 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2012 à 12:42
Bonjour,
Pour la version DS de New Super Mario Bros, je n'arrive pas à trouver la 3e grosse pièce de monnaie en or du M1-2.
Où est-elle cachée?
Merci
Lire la suite 

New Super Mario Bros monde 1 étape 2 »

125 réponses
Réponse
+18
moins plus
je n' arrive pas non plus à prendre la derniere piece du chateau dans le monde 7
si quelqu' un peut m' aider...
merci =)

i-love-gym- 29 mai 2010 à 14:08
moi non plus quelqun peut nous aider ?
lolli - 20 juil. 2010 à 20:42
moi g reussi il fau faire un contre mur avan que le tapis vert tombe
sebos - 28 févr. 2012 à 12:42
la 3eme piece dans le monde 7 du chateau :
il ne faut pas appuyer sur le dernier bouton (pour faire apparaitre le tapis en haut) et a la fin un tapis apparaîtra juste en dessous de l'arriver :la pièce seras au bout de ce tapis !!!!!!
Réponse
+8
moins plus
je vais sembler un peu bete mais je n'ai trouvé aucun passage secret dans le monde 1 et 2 pouriez vous m'aider

mat80 - 6 mai 2011 à 23:49
car les plaques de pierres il tombe quand tu monte dessus
mat80 - 6 mai 2011 à 23:51
ses le monde 1 cinquième niveaux dans New super Mario bros3
yotta - 29 août 2011 à 19:19
il faut t approcher mais pas trop attend qu'ils tombes et c'est bon
Réponse
+7
moins plus
Salut,
La dernière pièce est un peu mieux cachée : vers la fin du niveau, tu peux voir un précipice avec une plate-forme mobile. Va sur cette dernière et pose-toi à sa gauche pour qu'elle monte vers la droite. Saute alors "au dessus" de l'écran et va tout droit. Tu verras la dernière pièce.
a+

Lausaurine - 23 déc. 2010 à 09:53
MERCI ! :p
secret - 12 avril 2011 à 15:40
pour le monde 1-2 je n'ai pas trouvé de grande piéce en sautant à droite sur la barre
Alixichoux - 6 août 2011 à 14:19
Quelle balancoir ? x.X
Réponse
+6
moins plus
Ok merci.

Ce n'était pas évident de sauter jusque là!!

Réponse
+5
moins plus
Je n'arrive pas a trouver le passage secret, dans le monde 3 et 5. Le truc où on peut aller dans un autre monde, en sautant dedans.

i-love-gym - 19 août 2009 à 20:11
merci
MAARii00 - 15 sept. 2010 à 10:49
Euh bonjour =) jai un probleme :: mario bros monde 2 - 1 help 1ere etoile svpp jtrouve pa
Lausaurine - 23 déc. 2010 à 09:59
Mario je crois ,si ce n'est pas déjà le 2eme il faut avancer passer la chenille puis tu le trouveras...
Réponse
+4
moins plus
Bonjour malgré tout mes affort je n'arrive pas a prendre dans le dernier chateau du monde 7 la toute derniére piéces ; a chaque fois je tombe dan le vid

Pouvez-vous me dire comment faiire S'iil vous plait !
Merci de votre aide

Bisoux

Tripel h .com- 23 août 2009 à 15:36
Pour le monde 5-3
missi-93120i-love-gym - 29 janv. 2010 à 16:27
komment fair pour avoir la derniere piece du chateaux du 1 monde
jacman - 2 sept. 2010 à 13:18
ver la fain il y aura une grande corde(come les pécédente)fai un bon et tu apercevra un tuyau
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir j'ai ma petite cousine qui a super mario bros mais elle n'arrive pas a accédé au chateau même en ayan battu le dernier Boss.

Est ce que quelqu'un peu m'aidé S.V.P

Merci ...

Réponse
+3
moins plus
en fait je vais vous donnez un tuyaux je pense que dans le monde 4 à la maison des fantomes vous n'avez pas trouver un des pièces étoiles et bien il suffit d'être tout petit et vous sautez sur les paroies et vopus trouverez.

Réponse
+2
moins plus
je n'arrive pas a aller au M-4 =$ Il faut un passage secret ?
Pourriez vous m'aider =$ SVP

boo - 1 sept. 2009 à 11:14
pour allez au monde 4 il faut au dernier chateau du monde 2 que tu battes le boss en mini
BlahBlahBlah - 16 juin 2010 à 16:59
comment battre le boss du monde 2 svp
super tomate - 3 oct. 2010 à 20:08
pour aller au mon de 4 ses trés simple vous aller au m2 puis aprés vous aller au chateau (le dernier niveau du m2 ) puis vous bfait le niveau et arriver a l'endroit ou il faut battre un monstre genr méga serpent a pique lol heuuu vous devait le battre mais vous devait étre minuscule grace a un petit champignon bleu et avec des point blanc bon aprés lavoir battu avec le champignon il y a une clées en or vous la prené puis la sa détrui des bloc de pierre puis vous attender que sa se face tranquille .
Réponse
+2
moins plus
Salut =D
Sais presque la même question que Madame ou Monsieur Anonyme =D ( Même pareille )

1_ Je n'arrive pas a aller au M-4 Et M-7 Pourriez vous m'aider j'ai essayé plusieurs fois mes je n'arriverai jamais a trouver le passage secret =$ ^^

SVP

Pour M-4 C'est ceci la solution je pense je vais essayé =D Merci =S

Et que tu pars vers le monde 5, ya un tuyau qui pars vers le bas et pour y acceder, il faut que avant de commencer à combattre le monstre ou Bowser, tu prennes un champignon bleu et que tu bates le monstre en étant minuscule !
Et comme tu es petit, tu peux passer dans le tuyau, le panneau où normalement yavé marqué monde 5 se change en monde 4 et tu peux y accéder !

bibiwendymanoadu42 - 21 août 2009 à 18:16
pour le battre en mini il faut faire la fleche du bas et lui sauter dessus
xbncgf - 25 févr. 2010 à 12:13
oui tout a fait :D
quentin - 25 févr. 2011 à 11:08
Pour aller aux monde 4 il faut prendre le mini mario le toutb petit peti et batre le bosse an liu sautan dessu4 ou 5 fois comme un casse brique.
Réponse
+2
moins plus
pour la 3ème pièce du monde 1.2, il faut vers la fin du parcours, monter sur les blocs de façon à marcher au dessus de la roche. on ne voit que les pieds de mario.la pièce se trouve là.
salut
j21

EMOU - 1 mars 2009 à 01:08
je suis bloqué au monde 4- A

après avoir passé plus de la moitier il n'y a plus rien pour passé sur l'eau ,
je vois une liane en haut mais elle est beaucoup trop haute pour y accédé
par ou passé ?

aidé moi merci !!
Réponse
+2
moins plus
bonjour, tu peut trouver la derniere grosse pièce en or de la maniére suivante:
tu fait ton jeu normal jusqu'a la deuxiéme balançoire rose. En arrivant il faut k tu saute par dessus le mur .
donc: tu reste sur la balançoire du coté gauche pour qu'elle se leve et aprés tu cour trés vite et tu sautes!!!
voila j'espere k ça te aidera.

Réponse
+2
moins plus
alors une astuce pour accéder au champignon vous devez d'abord enclenchez l'eau dans un e des salles , ensuite monter dans la salle au dessus et reenclencher un bouton exactement pareilles qui vous menera directemen sur le champignion

vincent07 - 21 févr. 2010 à 21:57
comment on fait pour aller au monde 9? merci d'avance
jvdkjcdv - 22 févr. 2010 à 14:09
ya pas de monde 9 lol
Réponse
+1
moins plus
Bonjoours je sais ou est cacher la grosse pieceun moment il a comme une sorte de balance en boi vers la fin a la deuxieme et ben il faut prendre de l'élan est couriir Viteest passe dans le petit passage

Si tu ne trouve pas répond moi par email .

bisous

Réponse
+1
moins plus
alors moi je ne trouve pas de passage secret non plus c nuuul!!!

Réponse
+0
moins plus
je le ve

Réponse
+0
moins plus
cOMMENT ON FAIT DANS LES MONDES POUR DEBLOQUER LES AUTRE LIEU

Réponse
+0
moins plus
Salut gilligan841 !

Vers la fin du monde avant le tuyaut qui mene au drapeau, il yba un espece de tronc pivotant.

tu doit aller dessu et attendre qu'il aille v-
-ers le haut a droite .

quand il y est cours vite et saute sur la plate-forme audessu !

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je pense avoir trouver la réponse à votre question.

Alors,juste avant le dernier tuyau,il y a une planche en bois qui bascule, il faut la faire basculer vers le bas sur le coté gauche.Ensuite monter à toute vitesse sur le coté où la planche est vers le haut,et puis ensuite sauter sur le sol du haut et il y a la dernière étoile et en plus d'avoir la drenière étoile il y a un passage secret.

Bonne chance pour la suite.

Ce document intitulé « New Super Mario Bros monde 1 étape 2; » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
New Super Mario Bros monde 1 étape 2; - page 2