Rechercher : dans
Par :

"hpqscnvw a cessé de fonctionner" sur Vi

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:17:54 mimidepain54, le 14 avr 2008 à 12:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un hp pavillion dv9500 sur lequel tourne Vista. J'ai récemment des problèmes avec mon imprimante HP Photosmart C4190 tout-en-un, à chaque fois que je veux numériser un document, le message "hpqscnvw a cessé de fonctionner" s'affiche. Impossible de numériser, sauf si l'on passe par la Galerie d'images. C'est assez frustrant... J'ai eu récemment des problèmes, mais cette fois pour l'impression, qui buguait : l'imprimante et le pc ne voulaient plus se parler...
Quelle galère !!! J'ai désinstallé, réinstallé des dizaines de fois, je commence à perdre patience... Merci de m'aider au plus vite !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "hpqscnvw a cessé de fonctionner" sur Vi » dans :
Linux - L'éditeur Vi Voir Introduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
ITunes a cessé de fonctionner VoirA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y remédier,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

cyberlinda, le 27 avr 2008 à 20:36:03

J'ai eu le même problème; il faut désactiver windows defender: démarrer, tous les programmes, windows defender, outils, options, options de l'administrateur, décocher: utiliser windows defender, enregister.

Répondre à cyberlinda

2

ophé23, le 24 jun 2008 à 22:55:51

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que mimidepain54...mais la solution de cyberlinda de désactiver windows defender ne fonctionne pas.... :(
si quelqu'un a la solution aidez moi s'il vous plait c'est très frustrant...
Merci d'avance!

Répondre à ophé23

3

made, le 23 déc 2008 à 17:23:55

Bonjour, j'ai exactement le même problème et je ne peux plus du tout scanner. J'ai désactivé windows défender et mon logiciel antivirus mais rien n'y fait. Avez vous trouvé une solution?

Répondre à made

4

fred77fr, le 9 jun 2009 à 00:04:49

La solution:

http://h10025.www1.hp.com/...|pm_support_oid|&dlc=en&lang=en?product=439488&lc=en&cc=us&dlc=en&lang=en&cc=us&os=2093

Ca ne fonctionnera a priori jamais.

Répondre à fred77fr

5

anonym, le 4 jui 2009 à 01:16:07

Patch hp si tablet présente avec hp et vista

http://ftp.hp.com/...

Répondre à anonym

6

anonym, le 4 jui 2009 à 01:17:54
Répondre à anonym
Collection CommentÇaMarche.net