Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apprendre à parler l'anglais

Papillon, le lundi 14 avril 2008 à 12:31:04
Bonjour,
je souhaiterais apprendre à parler anglais et j'aimerais que quelqu'un m'aide pour que je puisse parler.
Alors si vous êtes intéresser contacter moi à l'adresse suivante; johanna.pause@hotmail.fr
Mercie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Papillon  Signaler ce message aux modérateurs
Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais (Résolu) Bonjour à Tous !!! Je dois me procurer UN bon logiciel pour apprendre l'anglais Lequel est le meilleur ???? Merci à l'avance P.S. Anglais de l'amerique de nord Francis www.commentcamarche.net/forum/affich-1024417-le-meilleur-logiciel-pour-apprendre-l-anglais
J'aimerai apprendre l'anglais (Résolu) Bonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'aider a apprendre l'anglais,merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4745500-j-aimerai-apprendre-l-anglais
Installation logiciel APPRENDRE L'ANGLAIS (Résolu) Bonsoir, Je tente depuis hier d'installer le logiciel PARLONS ANGLAIS de TLC-Edusoft sans succès. J'ai Windows XP 2000. Voici le problème: je mets le CD 1 de 3 dans le lecteur et je tente de faire l'installation. Des que 4% de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1224933-installation-logiciel-apprendre-l-anglais
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
Télécharger WinLang Pour apprendre l'anglais et l'allemand, en dehors du fait de connaître des vocabulaires, il faut aussi apprendre les fameux verbes irréguliers. Winlang est un programme permettant l'apprentissage des verbes irréguliers dans la langue de Shakespeare... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055911-winlang
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero)Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055731-synthesia-ex-piano-hero
La Nintendo DS se transforme en prof d'anglais à partir du 26 octobre(Paris - Relaxnews) - La DS de Nintendo proposera à ses possesseurs de s'exercer à la pratique de la langue anglaise à travers le jeu Practice English! Parler l'anglais au quotidien. Il sera disponible à partir du 26 octobre prochain au prix de 30... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-se-transforme-en-prof-d-anglais-a-partir-du-26-octobre-3749287-actualite.php3
Servlets - Gestion des sessionsHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servsession.php3
ASP - L'objet SessionIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-session.php3
Anneaux à jetonPrincipe de l'anneau à jeton L'anneau à jeton (en anglais token ring) est une technologie d'accès au réseau basé sur le principe de la communication au tour à tour, c'est-à-dire que chaque ordinateur du réseau a la possibilité de parler à son... www.commentcamarche.net/contents/technologies/token.php3