Rechercher : dans
Par :

Résolution d'une page web selon l'écran

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 14:18:08 developper55, le 14 avr 2008 à 12:28:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise Web creator 4 , pour construire mon site : www.la-bonne-soupe.com
mais j'utilise une écran de 19pouces, avec affichage :1280/1024 pixels

mais si je suis devant une écran de 800/600 pixels, je suis obligé d'utilisé la barre de défilement,
Ma question:
Comment je peux Ajuster automatique la résolution de ma page web, faut il que je développe plusieurs pages pour 3 ou 4 résolutions différentes et si c'était le cas comment se fait l'Auto-selection ??

merci par avance.
Bob

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Résolution d'une page web selon l'écran » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

giheller, le 14 avr 2008 à 15:13:04

Bonjour,

il faut développer un page par résolution et y accéder ainsi :

<html>
<script language="javascript">

if (screen.width < 1000) {
document.location="index800.htm";
}
else {
document.location="index1024.htm";
}
</script>
</html> JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

Répondre à giheller

2

developper55, le 26 avr 2008 à 14:18:08

Ok merci,
et pour le rafraichissement de page , pour éviter qu'elle soit stoqué dans la cache du serveur.
comment les pages des News

Répondre à developper55