Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suppression d'un multi-boot

loudjat, le lundi 14 avril 2008 à 12:18:51
Bonjour,

J'ai un PC avec deux disques, sur le C le système d'exploitation est XP, sur le D Vista.

Je souhaite désinstaller Vista. Je me demande comment faire ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à loudjat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tripotto, le lundi 14 avril 2008 à 12:21:18
Formate ton d:
Répondre à tripotto

2

loudjat, le lundi 14 avril 2008 à 12:35:46
Bonjour,

merci de ta réponse

J'avais songé au formatage, Malheureusement mon disque D fait 160 giga, mon C 80, mes sauvegardes sont sous D et pas la place de les transférer sur C....
Répondre à loudjat

3

tripotto, le lundi 14 avril 2008 à 12:40:03
Je ne sais pas comment vista fonctionne mais quand tu est sur xp essaye de supprimer vista manuellement en supprimant les fichiers vista
Répondre à tripotto

4

loudjat, le vendredi 18 avril 2008 à 08:19:23
Bonjour,

J'ai trouvé, tu vires tous les dossiers Vista manuellement lorsque tu es sur la session XP et tu fais un msconfig (boot.ini) pour la suppression du Dual-boot au démarage.

Merci
Répondre à loudjat
Faire DVD multi Boot (Résolu) Salut a tous :) j'aimerais savoir si avec nero par exemple on peut faire un dvd multi boot avec plusieurs version de windows par exemple? j'ai des images ISO bootable je pense..comment en faire un dvd bootable multi OS? www.commentcamarche.net/forum/affich-1834261-faire-dvd-multi-boot
Multi boot vista linux et xp (Résolu) Bonjour, je voidrai savoir si sest possible de faire un multi boot xp vista et linux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4713902-multi-boot-vista-linux-et-xp
Multi boot Mandrake-XP (Résolu) Salut ! J'ai bien cherché sur le forum et sur le web mais j'ai pas trop trouvé : comment faire pour faie un multi-boot windows/linux ? j'ai un disque 160go partitionné avec linux installé. Si j'installe windows, je n'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278022-multi-boot-mandrake-xp
B0 error - Multi boot Vista-Ubuntu-Mac (Résolu)Bonjour, Je possède un Asus G2S et j'ai tenté de faire un multi boot vista ubuntu mac. Après avoir tenté l'installation de Mac Os X sur ma bécane avec beaucoup de difficultés, je me retrouve dans l'impossibilité de booter sur mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5096400-b0-error-multi-boot-vista-ubuntu-mac
B0 error - Multi boot Vista-Ubuntu-Mac (Résolu)Bonjour, J'ai déjà posté dans la section Mac, mais on m'a envoyé ici donc je reposte... Je possède un Asus G2S et j'ai tenté de faire un multi boot vista ubuntu mac. Après avoir tenté l'installation de Mac Os X sur ma bécane avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5099433-b0-error-multi-boot-vista-ubuntu-mac
Multi Boot: Ubuntu disprarait !!! (Résolu)Bonjour, Je dispose d’un Toshiba Satelite Pro sur lequel j’ai installé en multi boot sur le même disque : XP Pro ; Ubuntu 7.04 Desktop ; Ubuntu 7.10 Server La dernière fois, je fus obligé de réinstaller XP, après quoi, le Grub a disparu. Conséquence,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4448565-multi-boot-ubuntu-disprarait
Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla
ECS nForce9M-A (1.0)nForce 9 9 M 9M 9M, Bios:AMI BIOS with 8Mb SPI Flash ROM, Supports Plug and Play, STR/STD, Hardware monitor, Multi Boot, DMI, Supports ACPI 3.0 revision, Divers:Lan: Realtek RTL8111B Gigabit Fast Ethernet Controller (Co-lay RTL8101E), Audio: IDT... www.commentcamarche.net/guide-achat/ecs-nforce9m-a-1-0-1141311-fiche-technique
Diamond Multimedia Viper Radeon HD 3870 CrossFireX 1024 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Page web du produit:Anglais, Compatible HDTV, Support multi-GPU:ATI CrossFireX, Ventilateur intégré, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Support:DirectX10.1, OpenGL 2.0, Résolution max:2560x1600 pixels, RamDAC:2x400, Vitesse de mémoire:1800... www.commentcamarche.net/guide-achat/diamond-multimedia-viper-radeon-hd-3870-crossfirex-1024-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1131228-fiche-technique
MSI K9VGM-VK 9 9 VGM 9VGM 9VGM,Type de PCI-e:16x/1x,Port(s) PCI:2,Slots PCI-e :2,Conforme RoHS:Yes,PCI-e (PCI-express),Port(s) AGP:0,Support multi-GPU,Contrôleur réseau intégré,Puce audio intégrée,Ports Serial ATA 2 (SATA II):None,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9vgm-v-634077-fiche-technique
Internat - internat.exeinternat - internat.exe Le processus internat.exe (internat signifiant Input Locales, en français localisation des entrées) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de fournir un support multi-langue des claviers aux différents... www.commentcamarche.net/contents/processus/internat-exe.php3