Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TWINSIM T66 Noir

jacky73, le lundi 14 avril 2008 à 12:18:14
le TWINSIM T66 Noir est il valble comme telephone ou a t il connue des problemes merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jacky73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
francouz, le vendredi 4 juillet 2008 à 00:45:49
il n'a que des probleme laisse tomber je m'en sors pas
Répondre à francouz

2

jacky73, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:28:57
c est a dire?
MERCI
Répondre à jacky73

3

ShIrOo, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:34:24
Ecoute, perso il marche NIKEL !
Juste un peu de lenteur a l'allumage, mais la coordination sim1/sim2 est OK.
Par contre pas de Java :(
Mais pr tt le reste, l'ecrant tactil est operationel, bien que sans grand interet pour un gsm simple.
Répondre à ShIrOo

5

jacky73, le lundi 28 juillet 2008 à 12:31:38
comment fait tu pour faire marcher les deux cartes sims la 1 er marche nickel,la 2 eme impossible
merci
Répondre à jacky73

9

LEZOUZE92, le samedi 13 décembre 2008 à 20:05:16
Impossible aussi pour moi de faire fonctionner la sim 2(orange).Au démarrage,le tél demande bien les deux codes pins,la sim1 bouygues marche nickel mais la sim 2 non(quoi que je fasse ca me mets check card sim2)

A l'aiiiiiiideeeee
Répondre à LEZOUZE92

10

lezouze92, le lundi 15 décembre 2008 à 13:17:03
Salut

essaye d'aller dans régalge puis mode veille et active les deux sims......J'ai eu le même probleme....N oublie pa de définer la sim 2 en ligne 2

Bon courage
Répondre à lezouze92

7

Mouc live, le jeudi 25 septembre 2008 à 00:53:02
A tout un chacun , je déconseille vivement l'achat du mobile twinsim 66 de bouygues telecom, car c'est le téléphone le plus fragile que j'ai jamais vu? mis à part cela, il manque de simplicité et certaines fonctions clées n'y sont pas. l'idée du double sim est géniale pour ceux qui ont deux numéros, mais attention au déchantement car j'en ai été victime. Merci
Répondre à Mouc live

4

olivier1000, le lundi 28 juillet 2008 à 10:13:31
bonjour,
si je l achete chez Bouygues telecom,
est il possible de mettre une carte sim sfr et l autre bouygues ?
Répondre à olivier1000

6

leoufff, le mercredi 3 septembre 2008 à 21:06:42
oui tu pe metre une puce bouygue en sim 1 et n'importe kel autre sim en 2
Répondre à leoufff

8

al pacino, le jeudi 25 septembre 2008 à 10:19:19
bonjour,
je deconseille vivement le TWINSIM.
j en ai ete victime !!
Deja, il est long à allumer et à reagir lorsqu on veut faire qquechose.
ensuite, j avais deux sims (une bouyges, RAS) et l autre SF : j ai eu que des soucis : le telephone coupe en pleine conversation (que j appelle ou reçoive l appel) et il ne capte plus : je suis obligé d eteindre et rallumer le telephone !!
et je l ai fait tombé et il s est entierement cassé : l ecran s est cassé et le tel s est tout rayé.
il n est pas tombé de haut, seulement de ma main.
je vous le deconseille donc, il est plutot joli, mais pour l instant, c est juste un gadger.
je pense qu il faut attendre que de nouveaux arrivent plus tard.
je suis donc revenu, aux deux telephones...
Répondre à al pacino

Résultats pour TWINSIM T66 Noir

Reponse pour installé touchflo 3d noir ici!!! (Résolu) Bonjour, pour tout ceux qui recherche la solution pour installé le touchflo 3D noir sur le diamond c'est la que ca ce passe vous devez passer par le site openspacetorrent.Si vous ne voulez pas le faire par crainte de quoi que ce soit je ferait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8175834-reponse-pour-installe-touchflo-3d-noir-ici
Ecran TV noir et blanc quand branchement ord (Résolu) Bonjour, Voila, je travaille sous windows vista, portable Packard Bell East Note, Quand je veux brancher mon ordi à ma TV, l'image obtenue sur la Tv est noire et blanche pas synchronisée et instable ! Ceci depuis que j'ai fait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6090232-ecran-tv-noir-et-blanc-quand-branchement-ord
Xp tout noir (Résolu) bonjour j arrive pas avoir xp tout est noir??? comment faire je suis perdu!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2532332-xp-tout-noir

Corriger un contre-jourAvec Gimp il est possible de corriger un contre-jour. Prenons cette image: Il est inutile d'essayer d'ajuster la luminosité: Augmenter la luminosité ne fait que transformer les noirs en gris: Jouer sur le contraste ne suffit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10309-corriger-un-contre-jour
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Eviter les bandes noires quand on réduit une imageLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6058-eviter-les-bandes-noires-quand-on-reduit-une-image

Sortie pc vers tv sans couleur (Résolu)salut à tous, je sors de ma carte avec un câble svidéo vers ma tv. Le problème est que j'obtiens l'image de mon téléviseur en noir et blanc. Bizarrement, lorsque je redémarre mon Pc j'ai la couleur (ouverture de windowsXP en couleur)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1478621-sortie-pc-vers-tv-sans-couleur
Probleme RPG MAKER 2003 XP FR (Résolu)Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout en noir donc jai télécharger une autre version de RPG MAKER et cette versions là fonctionnait!!.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508388-probleme-rpg-maker-2003-xp-fr
Bonne config?? (Résolu)bonjour je voulais savoir si c'est une bonne config pour un ordi que je vais peut-etre acheter botien moyen tour 450W Noir (USB) carte mere Asus P5K-C Processeur intel core 2 duo E84000 Mémoire 3072MO DDR II 667 Mhz video Nvidia GEforce 8600GT... www.commentcamarche.net/forum/affich-7734645-bonne-config

Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal

D-Link DGE-660TD (DHDGE660TD)DHDGE 660 660 TD 660TD 660TD, Type:Internal, Interface Connection:PC Card, Network Connector:RJ-45, Number of network connectors:1, Max Transfer Rate:2000.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits), LAN Standards:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, . www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dge-660td-dhdge660td-472524-fiche-technique
AeroCool Extrem Engine 3T Mid Tower / ATX / MicroATX / Black3 T, Couleur:Noir, Facteur de forme:ATX/MicroATX, Nombre d'emplacements pour ventilateur:3, Nombre de baies 3, 5 pouces:7, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:1, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:6, Nombre de baies 5, 25 pouces:4, Nombre de baies 5, 2 www.commentcamarche.net/guide-achat/aerocool-extrem-engine-3t-mid-tower-atx-microatx-black-591618-fiche-technique
Grundig Vision 6 26-6832T ECO6832 T,66.04 cm,26 pouces,Widescreen,LCD,HD Ready,N/A,Poids:8.8 kg,Dimensions:49x66.5x10 cm,Sleep timer,S-Video,Sortie pour casque,Sorties audio numériques:Coaxial,HDMI:3,Phono Input,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/grundig-vision-6-26-6832t-eco-1153077-fiche-technique

Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA)Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3