Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluescreen sous vista : module introuvable

Zirckhor, le lundi 14 avril 2008 à 12:10:41
Bonjour à tous !

Depuis ce matin j'ai un probleme sous vista. Lorsque j'accede à ma session, un message me dit qu'il manque un fichier nommé byXPIBQP dans le fichier temp, je n'ai pas assez de temps pour tout lire, mon pc affiche un ecran bleu, et se réallume 2-3 secondes après.

Quand j'allume en mode sans echec, j'ai ce message qui apparait :

Nom : Blue sreen
Version systeme : 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identifiant : 1036

J'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il fallait réinstallé les pilotes de ma carte mere, mais j'ai pas le temps de les telecharger, et encore moins de l'installer ...

Comment puis-je faire ? Mon PC a à peine 3 semaines !

Merci d'avance
Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Zirckhor  Signaler ce message aux modérateurs
MSN module introuvable (Résolu) Bonjour, Après avoir télécharger MSN 7.5 un message d'erreur s'affiche : module introuvable UNICOWS.DLL. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2046356-msn-module-introuvable
Probleme rundll (Résolu) bonjour Lors du demarrage du pc (xp): erreur chargement de p2socks_1022dll module introuvable Comment l'enlever merci de votre réponse svp www.commentcamarche.net/forum/affich-1295288-probleme-rundll
Erreur chargement p2esocks_1049.dll (Résolu) a chaque démarrage de l'ordinateur un module introuvable s'affiche : RUNDDL erreur de chargement de p2esocks_1049.dll l'ordinateur devient lent. il met lontemps a se conecter, des problemes pour allez a la messagerie,on est souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337977-erreur-chargement-p2esocks-1049-dll
Erreur a l'ouverture de ma session (RUNDLL° (Résolu)Bonsoir à tous, Voilà à l'ouverture de ma session j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :"erreur MODULE INTROUVABLE" et ceci "EGDACESS_1058.dll". Comment faire pour récuperer le module perdu, ce qui éviterait le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1544240-erreur-a-l-ouverture-de-ma-session-rundll
Message d'erreur à l'ouverture de WinXP (Résolu)bonjour, pouvez vous résoudre mon problème svp, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de windows tel que : Cwindows.1bxxs5.dll module introuvable comment faire pour le suprimer par avance merci jocelyne www.commentcamarche.net/forum/affich-1312040-message-d-erreur-a-l-ouverture-de-winxp
Module introuvable au demarrage (Résolu)bonjour jai windows 2000 pro au demarrage une fenettre RUNDLL s'ouvre , il est écrit "ERREUR DE CHARGEMENT TRIACOMUD.DLL / LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE" comment supprimer ce message d'erreur SVP ?? pour ceux qui peuvent maider jai fai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3266428-module-introuvable-au-demarrage
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync