rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accéder à outlook autrement?

zac7, le lundi 14 avril 2008 à 12:10:05
Bonjour à tous :p)

J'ai récemment dû "retaper" le pc de mon père en vitesse, et la seule façon dont il marche actuellement est avec son ancien disque dur primaire en secondaire, donc avec un autre système d'exploitation sur un disque dur primaire. :o))

Problème : Mon père voudrait accéder à sa messagerie outlook, qui est sur le disque dur secondaire. :fou:

Bien évidemment, en allant chercher outlook dedans, il refuse de se démarrer. :o))

Alors j'aimerais asvoir comment accéder à cette messagerie, sachant que c'est une adresse en *********@free.fr et qu'en allant sur le service de messagerie sur free.fr j'obtiens une message de m*** avec pour seuls messages 3 pauvres spams me vantant les bienfaits de la drogue. :noel:
Ce qui n'est pas vraiment les messages que l'on retrouve dans sa messagerie outlook. :o))

:merci: pour les réponses! :-)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à zac7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ano nime, le jeudi 17 avril 2008 à 01:40:45
Bonjour,

quel Outlook , Quelle version ?
Répondre à ano nime
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Accéder à outlook autrement? »